Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mademoiselle Washenmachine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mademoiselle Washenmachine

    (titre à chier, on commence en beauté : ))

    Bon bon bon j'suis pas douée pour les présentations : )

    (déjà, votre réglement, il fait peur ;__; faut donner son numéro de téléphone, on est fichés ? Celle là elle dit un truc de travers elle va passer l'arme à gauche : ) Quoi ? : ) Bon j'avoue je suis parano =__=)


    Pour faire court jm'appelle ****** et j'ai ** ans, j'suis de **** et j'aime les pâtes.

    ...
    : )
    (au moins une info qui est pas confidentielle : ma chianlie : ))
    Je suis venue sur ce forum parce que je voulais en faire un sur les figurines because (je suis bilingue : )... =__=) le forum sur lequel j'étais à fermé alors qu'il était très sympathique... Et j'ai pas pu papoter de figurines depuis longtemps, ça me manquait : ) Donc j'ai vu qu'il y avait ce forum mais après un rapide coup d'oeil j'ai vu qu'il était surtout consacré à ce que vous appelez "para-BD" (je connaissais pas ce mot, vous venez de m'instruire ><) FRANçAISE. Donc j'vais me sentir solo : )

    Explications : (elle raconte sa vie celle là, alors qu'on s'en fout, nan mais l'autre : )) depuis pitiote je lis des BDs, de tout, BD française, comics & mangas mais avec les prix j'ai arrêté rapidement la BD française puis il y a un an les mangas (enfin ceux là, surtout parce que les "bons" mangas ça se trouve plus : )) donc pour ce qui est de la BD française, je suis proprement inculte : )
    De plus, le peu que je connais, je n'aime point (et bim j'vais me faire immoler sur place publique, à mort l'hérétique ><) donc tout ce qui est Spirou, Marsupilami, Tintin, Sida, Lucky Luke, ça me sort par les yeux : ) Y'a des exceptions comme Bécassine parce que j'en ai miam-miamer quand j'étais toute jeunette, alors ça passe et puis faut dire que c'est vraiment bien : )

    Donc voilà ne me tuez pas tout de suite... (laissez moi fuire -__-)

    Pour revenir aux figurines, je suis "fan"... J'en ai 80 un truc du style, mais j'ai arrêté d'en acheter en masse, faute de budget restreint =___= Mais je compte bien m'y remettre...
    Ma collection se compose essentiellement de Spawn et de figu de films...

    Voilà voilà voilà...
    Des questions où vous voulez me pendre de suite ? ça peut pas attendre w____w ?

  • #2
    Wouaw .......prends vite ton Xanax .......et bienvenue parmis ce monde de fous.....où tu ne dépareille pas du tout .

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue sur Objectible!!!

      Commentaire


      • #4
        Excellente présentation !!!! en tous cas bienvenue sur le forum !!!

        Commentaire


        • #5
          Quoi tu n'aimes pas tintin ??? Sacrilège !!!

          Bienvenue quand même !!!

          Commentaire


          • #6
            voilà un pseudo bien adapté à un membre féminin.

            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              welcome honey!!!!

              Commentaire


              • #8
                bienvenue à toi.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Nous sommes très tolérants ici, nous supportons tout à fait les gens qui n'aiment pas la BD franco-belge




                  Quelqu'un a le goudron et les plumes?
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens rien que pour toi !


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'acceuil, les gens

                      Quoi tu n'aimes pas tintin ??? Sacrilège !!!
                      Et Gaston Lagaffe, et Black & mortimer, et Astérix, et Fantasio, et... bon ça va je me tais >__<

                      Goal1 > je connais ta mère alors fais attention hein : )
                      (quand j'aurais compris que cette menace du dimanche marche pas -__-)

                      Yoko > La vengeance du Serpent à Plumes :



                      Muahaha... *rire darth vador pourri*
                      Mange : )

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien spawn et j'eu été fan de manga dans ma prime jeunesse !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
                          je n'aime point (et bim j'vais me faire immoler sur place publique, à mort l'hérétique ><) donc tout ce qui est Spirou, Marsupilami, Tintin, Sida, Lucky Luke, ça me sort par les yeux : )
                          Ah oui mais si tu remplaces tous les "i" par des "o", c'est oblige, ca va creer des incomprehensions...

                          Sinon, pour te reconcilier avec la BD franco-belge d'AUJOURD'HUI, tu devrais peut etre jeter un coup d'oeil aux trondheim (Donjon + Lapinot), aux Blacksad, aux Riad Sattouf, aux Larcenet, aux Sky Doll, etc. etc. etc.
                          Tu verras, tu seras surprise !

                          Enfin, moi, ce que j'en dis, hein... apres, tu peux te cantonner aux superheros ad vitam eternam si ca te chante.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour te prouver qu'il n'y a pas que tintin en franco-belge !


                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur objectible...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X