Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mademoiselle Washenmachine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
    edit : J'aime pas ça, plume w___w donnez moi plutôt des Schokobons : )
    http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=33781
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #32
      K, je regardais ce que &#231;a donne parce que &#231;a fait longtemps que je l'avais vu celle l&#224;, et je me rappelle m&#234;me plus de ce que je pensais de cette s&#233;rie w__w (m&#233;moire de thon de surcroit ><)

      Bon maintenant je vais mettre mon grain de sel dans les autres topics &#232;__&#233; M'enfin, je peux pas je connais rien : ) Je vais comic'sicer le forum h&#233;h&#233;h&#233;... (j'aurais pas le temps dommage, vous vous contenterez d'un sujet sur les sideshow et les gentle giants de Spiderman ><)

      edit : oh l&#224; ! il (ou elle -__-) va finir dans mon estomac *o*
      Dernière modification par Lave-vaisselle, 05 août 2007, 19h06.

      Commentaire


      • #33
        Houla, bienvenue Lave-vaisselle. Il y a de l'animation sur le forum avec toi .
        -Venez découvrir les interviews de Tarquin, Shovel, Mallié, Genet, Adam & Midam, Delaby, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik
        Infos: http://www.generationbd.com

        Commentaire


        • #34
          Grüss dich, Waschmaschine ich vermute, dass deine zweite Sprache Deutsch ist so kann ich vielleicht endlich mit jemand der mich versteht, sprechen

          Dies gesagt mag ich nur Spirou, Tim, Lucky Luke, Blake und Mortimer...kurz beschrieben die Belgier bis Anfang der 60er Jahre

          Aber immerhin, willkommen

          Commentaire


          • #35
            Sois indulgent, merdouille w__w j'ai fais que 4 ans d'allemand et c'était au collège, donc c'était dans ma période "siestes diurnes" w___w

            Merchi Bedemon, espérons que j'ai pas à user de mon don de télépathie pour vous botter le cul virtuellement quand vous me reprenez sur des mots de vocabulaire ><

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
              Sois indulgent, merdouille w__w j'ai fais que 4 ans d'allemand et c'était au collège, donc c'était dans ma période "siestes diurnes" w___w
              Ainsi que pendant les séances d'orthographe?
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Plume Voir le message
                Ainsi que pendant les séances d'orthographe?
                Oh, c'est pas la pire de ce côté là
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

                Commentaire


                • #38
                  >____<
                  J'suis très bonne en français (une quiche en math -___-), laisse moi le peu d'honneur qu'il me reste : )

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut, soit la bienvenue !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Vieto Voir le message
                      Oh, c'est pas la pire de ce côté là
                      Des noms, des noms !

                      Commentaire


                      • #41
                        Bijour et bienvenue !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tiens...vl'a du neuf !!!

                          Salut.

                          Cà va pas toujours être facile de te suivre dans tes réponses...
                          On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                          Qu'est ce que c'est ?
                          Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt


                          Commentaire


                          • #43
                            Uep je confirme... Surtout que desfois je me comprend pas moi même <___< (l'énigme de la Matière grise... -__-)

                            Merci les monsieurs pour la bienvenue : )

                            Commentaire


                            • #44
                              Bienvenue Lave- Vaisselle... mais bon c'est l'heure d'Urgences T2
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                Poh là là elle a prit un de ces coups de vieux c'te série avec Grey's Anatomy... Mais bon y'a un épisode flippant qui restera gravé dans ma mémoire j'ai trop eu les glandes : ) Tout se passait bien, le doc était avec un patient, ils papotent normal, et là bim, t'as les yeux du patient qui sortent parce qu'ils ont fait une réaction à un produit ou je sais plus trop quoi... Enfin bref c'était marrant...

                                Va matter la télé, te goinffre pas en regardant la charcuterie "Urgence", ça risque de te faire un méchant remoud à l'estomac ><
                                (tu devrais plutôt regarder la 6 pour te dégouter de bosser alors qu'il y a ce con de DJ qui fait trois mix et qui est milliardaire : ))

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X