Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mademoiselle Washenmachine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ! personne n'a un chamallow à lui donner?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Yoko Voir le message
      J'aime bien spawn et j'eu été fan de manga dans ma prime jeunesse !
      RAAAH >___<

      (jeunesse ? Bon que ça soit clair, j'suis pas tout à fait majeur alors pour moi c'est très flou "jeunesse" ><)

      Sinon Bancher je demande qu'a connaître des BDs FR qui me plairaient : ) J'aime déjà Requiem Chevalier Vampire et une qui s'appelle Mardi Gras je crois ou qqch du style...

      Donc si tu peux me conseiller sachant que j'aime pas les BDs cul cul la pra, humour vaseux et overdose de joie, je suis preneuse : ) (donc pour résumer j'aime les BDs assez sombre, et je cherche du gore mais j'trouve point ;___; )

      Pour Sida.. euh sido... (ah non ça c'est un rappeur allemand : )) soda.. et ben.. hein ! VOilà... (argument de choc xD)

      Blacksad je comptais m'y mettre à cause de ce site (A CAUSE, pas GRACE A hein : )) enfin déjà une pote me bassine avec, mais j'ai flashé sur le buste du mec-tigre-blanc : ) Et puis ce qui me casse un peu les bonbons dans la BD fr, c'est les visages alors là ça me plait bien du coup : )
      Je note les autres que tu m'as cité, j'irais squatter dans un Virgin : )


      (Yoko, c'est tiré de quel bd ton image ?)

      edit : J'aime pas ça, plume w___w donnez moi plutôt des Schokobons : )
      Dernière modification par Lave-vaisselle, 05 août 2007, 18h24.

      Commentaire


      • #18
        Ciel, une mineure

        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

        Commentaire


        • #19
          Et voilà le truc que je voulais éviter : )
          Bon ça va, c'est pas pire qu'y a quatre ans : "Salut j'ai quatorze ans, vous pouvez me prendre au sérieux svp : ) ?" Mes premiers pas difficile sur le net ;___; (message subliminal : ayez pitié : ))

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
            et une qui s'appelle Mardi Gras je crois ou qqch du style...
            C'est "Monsieur Mardi-Gras Descendres" d'Eric Liberge, je pense (facile à reconnaître, c'est la seule BD que je connais qui met en scène des squelettes). Très chouette série, et auteur très sympa

            Sinon, genre gore en BD européenne (c'est italien à l'origine), je pense que Ranxerox, superbement illustré par Liberatore, devrait te plaire
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
                Et voilà le truc que je voulais éviter : )
                Bon ça va, c'est pas pire qu'y a quatre ans : "Salut j'ai quatorze ans, vous pouvez me prendre au sérieux svp : ) ?" Mes premiers pas difficile sur le net ;___; (message subliminal : ayez pitié : ))

                Ouah ça fait longtemps que j'ai eu 14 ans !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
                  Et voilà le truc que je voulais éviter : )
                  Bon ça va, c'est pas pire qu'y a quatre ans : "Salut j'ai quatorze ans, vous pouvez me prendre au sérieux svp : ) ?" Mes premiers pas difficile sur le net ;___; (message subliminal : ayez pitié : ))
                  Comme disait Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire"
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Vieto Voir le message
                    C'est "Monsieur Mardi-Gras Descendres" d'Eric Liberge, je pense (facile à reconnaître, c'est la seule BD que je connais qui met en scène des squelettes). Très chouette série, et auteur très sympa

                    Sinon, genre gore en BD européenne (c'est italien à l'origine), je pense que Ranxerox, superbement illustré par Liberatore, devrait te plaire
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Plume Voir le message


                      Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit de drôle?
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

                      Commentaire


                      • #26
                        qu'est ce que ça devait être, il y a 4 ans, alors!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                        Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27


                          Oui c'est ça j'avais bien aimé c'était assez ironique dans le genre : )
                          (j'aime le cynique aussi alors si vous avez des titres... *ouvre la bouche* veuillez nourrir le n'oisillion : ))

                          (ah oi et ça s'appele comment la BD moche avec les rats dégueulasses ?)

                          Pour Ranxerox je viens de voir sur la bédéthèque le graphisme est spé mais si le scénar et les actions promettent ça me botte bien...

                          Commentaire


                          • #28
                            Les rats... de Ptiluc

                            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              ...ça pouvait pas s'appeler "Apologie des muridés rongeurs des bas égouts w__w" ?

                              Merchi : )

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Zantafio Voir le message
                                Les rats... de Ptiluc
                                Plus précisément : "Pacush Blues" et "Rat's" (la première série étant super jusqu'au tome 7 ou 8, la seconde m'ayant très vite gavé )
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X