Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 2CV de Lucien par BD3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 2CV de Lucien par BD3D

Voici le prototype de la 2CV de Lucien (Margerin, Les Humanoïdes Associés, métal) par la boutique BD3D. Le tirage sera de 50 ex. num., certificats signés par Margerin. La 2CV et au 1/18ème et comprendra Lucien et Nanard, avec une multitude de petits objets. Prix prévu de 295 euros + 10 euros de port pour la France (22 euros pour l'Europe). Réservation dès à présent par chèque encaissable à la livraison en octobre 2007.

Dernière modification par Chris, 04 août 2007, 18h34.
    Chris

1/ 18 c'est un peu plus petit qu'une aroutch, non

Commentaire

plutôt pas mal le 1/18 ....
      http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
      http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
      http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

une deuche fait 3,30 mètres -je viens d'aller mesurer l'épave qui est dans ma cour- la Boule et Bill 'routcheff 34 cm, grosso modo 1/10ème, ça ferait 18 cm pour celle de Nanard.

Elle est en quoi on dirait du métal

La laque est beaucoup trop brillante mais ça peut s'arranger

50 exemplaires y a intérêt à se décider rapidos

Oh, ça m'attire, et c'est pas le bout du monde

C'est de qui les persos

En tout cas, merci pour l'info, Chris
        Dernière modification par Mormiter Pacha, 04 août 2007, 19h15.

Commentaire

Envoyé par bibuts Voir le message
          1/ 18 c'est un peu plus petit qu'une aroutch, non
          différence entre une 1/18e et une Aroutcheff

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Merci

Oui on dirait du métal. A voir pour la couleur, d'ici que les perso soit laqués aussi . . .

Commentaire

Elle est effectivement en métal. Et je peux vous dire que le proto que j'ai soulevé pèse bien son poids, même sans les persos !
              Chris

Commentaire

Je préférai l'ancien modèle qu'ils avaient pour ce projet, qui soit-dit en passant remonte à 2005. Elle était plus crade et il y avait un perso de plus.

Et en plus il y avait 3 fois plus d'exemplaires.
                http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

D'accord avec toi Aoutch mille fois mieux, s'il faut finir le boulot soi-même, maintenant

Autre chose me turlupine sur le proto y a des essuie-glaces, sur la laquée vert pomme non moi vous me connaissez, j'ai collé des essuie-glaces et des rétros à mes 'routcheffs

Commentaire

La roue ar droite de l'ancien proto semble en biais, non?
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      D'accord avec toi Aoutch mille fois mieux, s'il faut finir le boulot soi-même, maintenant

Autre chose me turlupine sur le proto y a des essuie-glaces, sur la laquée vert pomme non moi vous me connaissez, j'ai collé des essuie-glaces et des rétros à mes 'routcheffs
                      là tu aurais moins de souci... on en trouve des 2cv au 1/18e
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ouais, chouette ...
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

pas mal, meme si l'ancien proto semblait plus interessant....
                          Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

C'est un objet sympa mais c'est sur que l'on ne peut s'empecher d'etre un peu decu quand on voit le dessin de depart avec les 3 persos.

Commentaire

Celle du dessin aurait été mieux à mon sens ! J'aime bien l'idée de voir lucien debout !

Commentaire

Chargement...
                              X