Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde de la part de eddyfix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En ce qui me concerne j'ai rusé! MAdame voulait transformé le garage en bureau et j'ai négocié la moitié pour mes statouyettes! J'ai fait les travaux. et j'ai mis mes vitrines .Après elle a trouvé cela joli et j'ai gratté un peu de place. Et depuis je me suis approprié la grosse partie et je laisse juste de la place pour que les invités puissent dormirsans etre trop pret des figurines! Pas de risque inutile! Depuis elle est habituée et ne veux plus que je vendent certaines statouyettes!
    C'est un ange Madame eddyfix!!et elle ne s'apelle pas Virginie!

    Commentaire


    • #62
      Bienvenue parmi nous EddyFix !

      Et sinon les photos de Virginie ca avance? :p

      Commentaire


      • #63
        Bienvenue eddyfix ^^
        Merci Scooty

        Commentaire


        • #64
          Bienvenue sur le Forum
          http://figurines.parabd.free.fr

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par CptKurT Voir le message
            Bienvenue parmi nous EddyFix !

            Et sinon les photos de Virginie ca avance? :p
            c'est Bruno36 qui a lancé l'affaire. A voir avec lui pour la photo. En plus il la voit plus souvent que moi.

            Merci pour l'accueil chaleureux de tous.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Plume Voir le message
              Tu ne sais pas t'y prendre.. pas plus que celui qui offre des potiches Tintin en oubliant les fleurs!
              Non plume, tu peux mettre cette expression au singulier.........et fleur aussi d'ailleurs . Petite précision, je me suis offert la potiche et j'ai pas acheté de fleurs car plus de sous .

              Commentaire


              • #67
                Bienvenue parmi nous, amix

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par eddyfix Voir le message
                  Ca y est!! je me lance! soyez indulgent, je débute sur les forums.

                  Je me présente : je m'appelle Eddy, j'ai 36 ans. J'habite un petit village a coté de Chateauroux et comme l'indique mon pseudo je suis fan d'Astérix et plus particulièrement d'Idéfix. Je suis collectionneur Para BD d'objet Asterix mais j'aime aussi Lucien.
                  Salut à toi,


                  Un bonjour un peu tardif mais vacances oblige.
                  Un mec fan de lucien, trop cool.
                  Qu'as-tu en produits objets para bd sur notre ami lucien?
                  Si j'ai bien compris, t'as pas eu la chance d'avoir la dauphine et je confirme qu'elle a de la gueule.
                  L'année 2007 est une année torride pour les finances des fans de notre ami F. MARGERIN puisque en plus de la dauphine, sort plusieurs lucien en rugby et une 2cv pour la fin d'année.
                  ....mais nous étions tellement en attente que quand la qualité est là, la quantité n'est pas un pb.
                  Et puis, une nouvelle bd en 2008 avec lucien quinqua, çà va faire bizarre.

                  A pluche

                  lulu

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par eddyfix Voir le message
                    En ce qui me concerne j'ai rusé! MAdame voulait transformé le garage en bureau et j'ai négocié la moitié pour mes statouyettes! J'ai fait les travaux. et j'ai mis mes vitrines .Après elle a trouvé cela joli et j'ai gratté un peu de place. Et depuis je me suis approprié la grosse partie et je laisse juste de la place pour que les invités puissent dormirsans etre trop pret des figurines! Pas de risque inutile! Depuis elle est habituée et ne veux plus que je vendent certaines statouyettes!
                    C'est un ange Madame eddyfix!!et elle ne s'apelle pas Virginie!

                    Bien vu ! Pour faire pareil ... en fait je veux un bureau complet vu le nombre de statouyettes au grenier ... je dois lui offrir d'agrandir sa cuisine
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

                    Commentaire


                    • #70
                      Bienvenue sur OBJECtible eddyfix
                      Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                      Commentaire


                      • #71
                        Ia orana maeva de tahiti ,bienvenue sur objectible.
                        Dernière modification par chipoun, 29 août 2007, 18h03.
                        -------------------------------------------------------------------------------

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X