Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde de la part de eddyfix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par bruno36 Voir le message
    oui, elle travaille avec moi. j'y suis en ce moment même, je te fais ce post de mon boulot, d'ailleurs encore une journée et je suis en vacances, ouf ! va falloir que l'on se rencontre un de ces jours, peut être demain ?
    Pourquoi pas? demain ce sera peut etre dur car grosse journée. J'essaierai de passer demain au boulot. Je suis de repos car je travaille ce week-end et la semaine prochaine. Combien de temps les vacances?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Agazoe Voir le message
      Bon, je suis plutôt timide, mais si tu y es à nouveau cette année, je me ferai un plaisir de venir te saluer. En 2007, je m'étais contenter d'observer, d'admirer ton travail.
      t'aurais dû venir me voir on aurait pu discuter, sinon tu as l'occasion de passer par Châteauroux, n'hèsites pas à passer par chez moi.


      Commentaire


      • #33
        Envoyé par eddyfix Voir le message
        Pourquoi pas? demain ce sera peut etre dur car grosse journée. J'essaierai de passer demain au boulot. Je suis de repos car je travaille ce week-end et la semaine prochaine. Combien de temps les vacances?
        si tu peux, pas de problème. sinon, pour les vacances, j'ai 3 semaines, mais je ne m'absente pas beaucoup peut-être deux ou trois jours, j'ai pas mal de boulot sur la maison et les figurines.


        Commentaire


        • #34
          Envoyé par bruno36 Voir le message
          si tu peux, pas de problème. sinon, pour les vacances, j'ai 3 semaines, mais je ne m'absente pas beaucoup peut-être deux ou trois jours, j'ai pas mal de boulot sur la maison et les figurines.
          Je te promet rien mais demain je vais essayer!Je sonne directement au quai?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par eddyfix Voir le message
            Je te promet rien mais demain je vais essayer!Je sonne directement au quai?
            ok, par contre, ne sonnes surtout pas directement au quai, on a un chef d'équipe complétement . sonnes plutôt à la porte vitrée, c'est nous qui allons t'ouvrir.


            Commentaire


            • #36
              Envoyé par bruno36 Voir le message
              ok, par contre, ne sonnes surtout pas directement au quai, on a un chef d'équipe complétement . sonnes plutôt à la porte vitrée, c'est nous qui allons t'ouvrir.
              OK ca marche! Virginie, si celle que je crois a une connaissance en commun avec moi!

              Commentaire


              • #37
                Fais comme tu veux mais prends ton APN stp
                OBJECtible!

                Commentaire


                • #38
                  Ah oui alors, on veut des photos de cette Virginie ....



                  Bienvenue Eddyfix!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par eddyfix Voir le message
                    OK ca marche! Virginie, si celle que je crois a une connaissance en commun avec moi!
                    euh ! aucune idée. je ne peux plus lui demander, j'ai débauché.

                    par contre, pour la photo, ça va pas être possible, elle a horreur de ça. désolé


                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par bruno36 Voir le message
                      par contre, pour la photo, ça va pas être possible, elle a horreur de ça. désolé
                      Ah mais on ne lui demande pas son avis, non mais!
                      OBJECtible!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par BrunoB Voir le message
                        Ah mais on ne lui demande pas son avis, non mais!
                        ouais, mais si je le fais, je suis mort, c'est qu'elle mort la bougresse.
                        Dernière modification par bruno36, 02 août 2007, 16h10.


                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue ami Berrichon !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bruno36 Voir le message
                            ouais, mais si je le fais, je suis mort, c'est qu'elle mort la bougresse.
                            reflexion faite, je ne sais pas si je vais venir car si elle mort!!!. En plus c'est un peu de ma faute pour la photo.ou alors il faut la jouer fine!!!

                            Merci de ton acceuil Eric ami du Centre

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Eric Voir le message
                              Bienvenue ami Berrichon !
                              SUCY EN BRIE ? RP?

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon je connais pas de Virginie, mais bienvenu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X