Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde de la part de eddyfix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue a notre nouveau membre !
    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

    Commentaire


    • #17
      salut Eddy bienvenue parmi nous.

      Tiens un Castelroussin, moi j'habite Châteauroux, tu es où, Issoudun ou autre ?


      Commentaire


      • #18
        Salut et Welcome !!!
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bruno36 Voir le message
          salut Eddy bienvenue parmi nous.

          Tiens un Castelroussin, moi j'habite Châteauroux, tu es où, Issoudun ou autre ?
          Bonjour Bruno. J'habite juste a coté de l'aeroport a st pierre de notz entre Coings et Montierchaume. en faite a 10 minutes maxi de Chateauroux. et toi, Chateauroux meme?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mormiter Voir le message
            Bienvenue elle est belle notre Gordo, hein
            c'est claire qu'elle est belle!! mais malheureusement pas a la maison! Sniff

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eddyfix Voir le message
              Bonjour Bruno. J'habite juste a coté de l'aeroport a st pierre de notz entre Coings et Montierchaume. en faite a 10 minutes maxi de Chateauroux. et toi, Chateauroux meme?
              oui, à châteauroux même près de Touvent, à côté de l'hôpital .
              tu travaillerais pas à l'aéroport par hasard ?
              c'est marrant, on s'est peut-être déjà vu, j'ai fait pas mal d'expo dans la région.


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bruno36 Voir le message
                oui, à châteauroux même près de Touvent, à côté de l'hôpital .
                tu travaillerais pas à l'aéroport par hasard ?
                c'est marrant, on s'est peut-être déjà vu, j'ai fait pas mal d'expo dans la région.
                effectivement je travaille a l'aéroport! Je suis démasqué. Il est possible que l'on se soit déja vu. De toutes façons, j'ai vu tes figurines et je suis fan. Elles sont top!

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par eddyfix Voir le message
                    effectivement je travaille a l'aéroport! Je suis démasqué. Il est possible que l'on se soit déja vu. De toutes façons, j'ai vu tes figurines et je suis fan. Elles sont top!

                    donc, tu connais ma collègue (virginie, une très jolie petite brune au cheveux long), puisque je suis également sur l'aéroport mais au centre de tri de la poste.

                    euh ! merci pour le compliment pour les figs


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bruno36 Voir le message
                      donc, tu connais ma collègue (virginie, une très jolie petite brune au cheveux long)
                      Nous on la connait pas!
                      OBJECtible!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par bruno36 Voir le message
                        donc, tu connais ma collègue (virginie, une très jolie petite brune au cheveux long), puisque je suis également sur l'aéroport mais au centre de tri de la poste.

                        euh ! merci pour le compliment pour les figs
                        Je profite de cette petite discussion entre gens du Centre pour savoir, Bruno36, si tu seras à nouveau à Bulles en val en 2008.

                        Sinon, bienvenue à toi, Eddyfix, je suis assez nouveau aussi et ce forum est vraiment sympa.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bruno36 Voir le message
                          donc, tu connais ma collègue (virginie, une très jolie petite brune au cheveux long), puisque je suis également sur l'aéroport mais au centre de tri de la poste.

                          euh ! merci pour le compliment pour les figs
                          Et Virginie travaille au centre de tri aussi?!Je crois savoir de qui tu parle! et effectivement, Bruno B, c'est une très joli fille.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par BrunoB Voir le message
                            Nous on la connait pas!

                            c'est vraiment dommage, vous raté quelque chose


                            salut Agazoe, pour Bulles en val 2008, aucune idée pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis le dernier salon. à voir. mais c'est vrai que j'avais passé un très bon moment là-bas, les organisateurs étaient très sympa.


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bruno36 Voir le message
                              c'est vraiment dommage, vous raté quelque chose


                              salut Agazoe, pour Bulles en val 2008, aucune idée pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis le dernier salon. à voir. mais c'est vrai que j'avais passé un très bon moment là-bas, les organisateurs étaient très sympa.
                              Bon, je suis plutôt timide, mais si tu y es à nouveau cette année, je me ferai un plaisir de venir te saluer. En 2007, je m'étais contenter d'observer, d'admirer ton travail.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par eddyfix Voir le message
                                Et Virginie travaille au centre de tri aussi?!Je crois savoir de qui tu parle! et effectivement, Bruno B, c'est une très joli fille.
                                oui, elle travaille avec moi. j'y suis en ce moment même, je te fais ce post de mon boulot, d'ailleurs encore une journée et je suis en vacances, ouf ! va falloir que l'on se rencontre un de ces jours, peut être demain ?


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X