If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La jeep bizaroide elle es nickel, ce qui me dérange c est la courbure du dos du perso,parce qu il l a bien droit sur le dessin, ne serait il po deja cuit???
sigpic
Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!
J'ai démonté le manche d'un scalpel,donc si c'est un.....comme tu dis,c'est ça.Les coudes ont été déniché dans ma boiboite "pièces détachées de tu-tures 1/18ème"....le tout assemblé temporairement avant mastiquage au...Sintofer et réalisation d'un moule en silicone pour lui faire des petits.Mais pourquoi donc,me direz-vous .......
...La réponse bientôt
La jeep bizaroide elle es nickel, ce qui me dérange c est la courbure du dos du perso,parce qu il l a bien droit sur le dessin, ne serait il po deja cuit???
Pas de panique!....la caisse sur lequel Tintin est assis est,à l'origine, plus grande,donc il va se redresser.De plus,j'ai réalisé l'ébauche du corp en Fimo que j'ai cuit.....Maintenant,il va prendre de l'épaisseur et surtout du galbe grâce au Sintofer que je vais lui faire bouffer,lui et son "petit" siège ....à l'instar de la caisse avant et du bas de caisse qui ont déjà subi le même traitement.
Les plus aguéris,ou assidus,ou Tintinophiles,ou.....bon soit,auront remarqué que la caisse avant n'est pas exactement identique à la vignette que nous montre micoli-l'incolable .En fait,j'ai pris l'ensemble des vignettes où elle apparaît et j'en ai fait une adaptation générale car RG l'avait dessinée différente à chaque fois ....ben oui,il était encore bien jeune à l'époque .Mais pourquoi donc,me direz-vous .......
...La réponse bientôt
Les plus aguéris,ou assidus,ou Tintinophiles,ou.....bon soit,auront remarqué que la caisse avant n'est pas exactement identique à la vignette que nous montre micoli-l'incolable .En fait,j'ai pris l'ensemble des vignettes où elle apparaît et j'en ai fait une adaptation générale car RG l'avait dessinée différente à chaque fois ....ben oui,il était encore bien jeune à l'époque .Mais pourquoi donc,me direz-vous .......
...La réponse bientôt
Commentaire