Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas HEIM à la recherche de la Attalante accroupie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Zantafio Voir le message
    A mon sens c'est plutôt celle-là :

    oh ! que je l'aime celle la, dis Zanta, c'est qu'elle marque qui la produit, c'est la première fois que je la vois.


    Commentaire


    • #17
      Atalante Accroupie

      Bonjour à tout les Objectibliens, je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour envoyer mes messages cela me prend la tête.
      Je voudrais connaitre les personnes possédant l' Atalante Accroupie.
      Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

      Commentaire


      • #18
        Il y en a une en ce moment sur ebay !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
          Bonjour à tout les Objectibliens, je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour envoyer mes messages cela me prend la tête.
          Je voudrais connaitre les personnes possédant l' Atalante Accroupie.
          On a bien vu que tu es perdu. Poste là pour l'instant; on remettra tout en ordre ensuite mais ne poste que là maintenant à propos d'Atalante et la recherche des techniques pour correspondre sur le forum.
          On est tous passés par là. Ne t'énerve pas.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Atalante Accrouppie

            Re bonjour Objectibliens, je m' appelle Nicolas, agé de 44 ans, Taureau, mon métier que je faisais il y a des siècles été Tailleur de Pierre dans les Monuments Historiques puis Dessinateur en Bâtiment mais la vie en à décidé autrement, hélas, ensuite formations sans résultat tel que Horloger Réparateur.
            La Vie pour moi est une Passion quelques soit les sujets abordés et une chose que je n ai jamais réussi à comprendre ce sont les personnes qui n' en n' ont guère.
            Suite...
            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bruno36 Voir le message
              oh ! que je l'aime celle la, dis Zanta, c'est qu'elle marque qui la produit, c'est la première fois que je la vois.
              http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=33708

              OBJECtible!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Atalante Accroupie

                  Mes Passions les voila Tailleur de Pierre , Dessinatuer, Horloger, Amateur Collectionneur etc...
                  Je possède des Livres Anciens du XVIII, XIX et suite concernant la Stéréotomie, l' Architecture, l' Horlogerie, etc...
                  Ensuite des Montres du XVIII, XIX, XX, de Poche, Chronographe, etc...
                  Aussi des B.D. j' en ai environ 500, 600, quelques Figurines très peu.
                  Suite...
                  Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                  Commentaire


                  • #24
                    merci BrunoB, j'arrivais pas à trouver. là, je craque vraiment, c'est la première fois que j'en vois une aussi belle et aussi détaillée.

                    je pourrais jamais m'offrir ce genre de pièce, en plus 8 exemplaires de fait.
                    mais c'est qui le sculpteur, il n'est même pas mentionnné, on devrait le glorifier pour une oeuvre d'art aussi MAGNIFIQUE.

                    je crois que je vais pas m'en remettre


                    Commentaire


                    • #25
                      Atalante Accroupie

                      Re suite cher Objectibliens, pour installer mes photos sur le site comment doit-je faire car je les es prise avec un appareil photo numérique puis enregistrés sur un C.D.?
                      Le transfert du C.D. au site s' excute comment?
                      Je remercie à l' avance toutes les personnes m' ayant renseigné.
                      Merci, a plus.
                      Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                        Re suite cher Objectibliens, pour installer mes photos sur le site comment doit-je faire car je les es prise avec un appareil photo numérique puis enregistrés sur un C.D.?
                        Le transfert du C.D. au site s' excute comment?
                        Je remercie à l' avance toutes les personnes m' ayant renseigné.
                        Merci, a plus.
                        n'étant pas un génie informatique, je les ai fait transiter par le dossier des images puis imageShark (qui les redimensionne et donne le lien) puis direction le forum.
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                        Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bruno36 Voir le message
                          merci BrunoB, j'arrivais pas à trouver. là, je craque vraiment, c'est la première fois que j'en vois une aussi belle et aussi détaillée.

                          je pourrais jamais m'offrir ce genre de pièce, en plus 8 exemplaires de fait.
                          mais c'est qui le sculpteur, il n'est même pas mentionnné, on devrait le glorifier pour une oeuvre d'art aussi MAGNIFIQUE.

                          je crois que je vais pas m'en remettre
                          Comme le dit le titre de la vente, le sculpteur est Max Gillespie

                          Il y a eu 50 exemplaires + 8 HC de cette Atalante
                          OBJECtible!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                            Re suite cher Objectibliens, pour installer mes photos sur le site comment doit-je faire car je les es prise avec un appareil photo numérique puis enregistrés sur un C.D.?
                            Le transfert du C.D. au site s' excute comment?
                            Je remercie à l' avance toutes les personnes m' ayant renseigné.
                            Merci, a plus.

                            mets les photos de ton cd sur ton disque dur, puis photoshop pour redimensionner l'image, puis hébergeur de photos sur internet, sinon, revoir les posts qui vont avec celle-ci de Plume et de moi pour plus de détails


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par BrunoB Voir le message
                              Comme le dit le titre de la vente, le sculpteur est Max Gillespie

                              Il y a eu 50 exemplaires + 8 HC de cette Atalante
                              merci pour la suite des infos, je n'avais pas suivi au sujet du sculpteur, en tout cas, il est très très fort, respect

                              je suis retourné sur le topic de Max Gillespie, maintenant, je comprends mieux, j'étais au boulot lorsque j'ai regardé la première fois, et toutes les images ne se sont pas ouvertes, notamment la photo du sculpteur et de ses réalisations. qu'en tout y est, c'est plus compréhensible.
                              Dernière modification par bruno36, 04 juillet 2007, 14h36.


                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue parmi nous, ce fut dur mais tu y es arrivé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X