If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La scène est réalisée en pâte Fimo sur armature de fer rembourrée en papier aluminium. Les détails plus fin (si l'on peut dire car j'ai boosté pour faire cela..) sont en milliput. Peinture acrylique et couche vernis pour finir.
Je connaissai pas cette BD... ça a l'air sanglant
C'est une BD enfance. Rigolote avec plein de monstres improbables. Ambiance pipi caca humour. De la baston et du sang mais cela reste cartoon dans l'esprit
top cool......c'est quoi la bestiole écrasée..?
c'est un monstre rapide. Je n'avais pas le temps de prendre un des monstres de la BD alors j'ai fait au plus simple. C'est un ptit Kdo destiné au dessinateur.
Peint répare toutes statues et model kits
Recherche tout model kits!! Echange, achat, vente.
Pas du tout mais j'ai eu l'occasion de le rencontrer samedi dernier lors d'une rencontre à baton rompu. Un gaillard fort sympathique et qui comme moi adore les monstres!!! On s'en serait douté....
"Marie m'a tueR" me semblerait plus approprié.
M.... tu as raison je me disais que mon effet était loupé mais je ne voyais pas vraiment pourquoi......c'est une lointaine actualité.
Trop tard je n'ai plus la figurine. Je le dirais au père Supiot si je le revois.
M.... tu as raison je me disais que mon effet était loupé mais je ne voyais pas vraiment pourquoi......c'est une lointaine actualité.
Trop tard je n'ai plus la figurine. Je le dirais au père Supiot si je le revois.
Oui mais si tu avais mis un R, Vergès aurait peut-être été capable de demander un partage des bénéfices!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire