Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés printemps 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveautés printemps 2007

Voici les nouveautés par Michel Aroutcheff. Les personnages sont sculptés par Dominique Mufraggi.

• Le Roadster Delahaye Figoni 135S 1938 de Tanguy et Laverdure (Tanguy et Laverdure, Uderzo, Charlier, Dargaud, résine et bois, longueur 36 cm, série numérotée et limitée à 666 ex., disponible mi-septembre, vers 490-500 €) :

• La Facel Vega HK 500 ("L'ouragan de feu", Lefranc & Axel Borg, Jacques Martin, Casterman, résine et bois avec suspensions, longueur 40 cm, série numérotée et limitée à 666 ex., environ 550 €) :

• La Ford Thunderbird convertible 1963 de Dottie et Pinky (Pin-up 7, "Las Vegas", Berthet, Dargaud, résine et bois avec suspensions, longueur 43 cm, série numérotée et limitée à 666 ex. au total, existe en deux modèles : rose (album) et vert métal, disponible vers fin juin, environ 550 €) :

Zoom...
    Chris

... Le Roadster Delahaye !!!... Magnifique ... Va me falloir trouver la place pour loger cette merveille... En ce qui concerne la Facel Vega, je suis un inconditionnel de cette voiture... Elle aura sa place dans mon musée "Aroutcheff"... ... Par contre je trouve les couleurs des voitures assez "flashies" dans l'ensemble...
    Dernière modification par Torpedo, 29 mai 2007, 11h55.
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

+1, j'accroche également pour les deux et elles seront miennes. En ce qui concerne la ford thunderbird, j'accroche beaucoup moins. Sauf peut-être pour la vert métal, j'attends de voir. Bravo à Michel et Domuf pour ces réalisations !!!

Commentaire

Je ne connais pas trop l'univers dont elles sont issues mais ce sont de bien belles voitures !

Commentaire

Pour moi, ce sera uniquement le roadster Tanguy Laverdure
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
            Pour moi, ce sera uniquement le roadster Tanguy Laverdure
            +1
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Les voitures ça commence à me ...
              Sinon elles sont dans l'ordre de mes préférences mais je passe la main.

Commentaire

oui c'est vrai que Aroutch c'est les véhicules .... donc pas que les bagnoles

Ahlala

BARQUE THORGAL
                DILIGENCE LUCKY LUKE
                BALLON OU TRAIN TUNIQUES BLEUES
                SOUS MARIN et BARQUE LE DAVID TUNIQUES BLEUES
                VAISSEAUX YOKO TSUNO
                FUSEE SCHTROUMPF
                ....

marre des bagnoles !

Sinon la DELAHAYE est SPLENDIDE !!!
                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par babatt Voir le message
                  Les voitures ça commence à me ...
                  Sinon elles sont dans l'ordre de mes préférences mais je passe la main.

Je suis assez d'accord ! Elles sont bien mais bof, bof quoi !

Commentaire

Bon, mon intérêt va pour la roadster T&L, car j'adore ce type de vieille voiture, et qu'ensuite là j'ai vraiment une impression de mouvement en ne montrant pas les rayons des jantes ( et puis le flou de la photo aide un peu).
                    Les autres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme aurait dit notre ex PR .
                    http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Euh t'es sur que les persos sont de Dominiques ?
                      T'aurais pas des photos plus détaillées... les pinups me semblent bien en deça de ce que fait Domuf habituellement ! A voire de plus prêt !

Commentaire

Avec toutes ces couleurs vives on a l'impression qu'elles sont en plastiques.

Dans l'ensemble, toutes les dernières créations Aroutcheff ne me tentent guère mis à part la 2CV boule & Bill

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                          Dans l'ensemble, toutes les dernières créations Aroutcheff ne me tentent guère mis à part la 2CV boule & Bill
                          Et la Dauphine de Lucien ... bien sûr !

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                            Et la Dauphine de Lucien ... bien sûr !
                            Je ne connais pas trop l'univers de lucien mais la Dauphine est très belle.

Dans les Aroutcheff désormais c'est plus la scupture de Muffragi que j'apprécie que le travail d'Aroutcheff et là je ne suis pas très convaincu non plus des persos de ces nouvelles.

Commentaire

la delahaye et la facel me plaisent beaucoup, je suis aussi un amateur de voitures anciennes, mais deux réserves, la couleur de la facel, il faudrait choisir dans le nuancier de l'epoque et pour les deux autos les perso me semble trop gros pour la taille des autos , la facel est une grosse voiture, attention aux proportions!
                              et avec un tel rythme de production est ce que la demande va suivre l'offre?
                              quand à la t bird , je ne pense pas qu'elle sera sur ma liste ...

Commentaire

Chargement...
                              X