Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pagination - Le nid des marsupilamis - version originale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème pagination - Le nid des marsupilamis - version originale

Je viens de m'acheter cette petite merveille sur franquin-collector.com

Et en le déballant je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur pour mon exemplaire!!

En effet, ma bd commence normalement:
    page de garde
    puis les pages 1 à 8 sont imprimées (la page 2 présentant le numéro de l'exemplaire)
    ensuite au lieu de continuer à la page 9 la bd recommence à la page 1 !? (la seconde page 2 ne contient pas de numéros d'exemplaire)
    pour finir sans aucun manque à la page 76 où figure le dos de couverture de l'édition originale?!

donc sans les pages de garde ma bd a 8 + 76 = 84 pages ....

Est-ce qu'il me manque des pages après la 76 ?ou bien est-ce que la page 76 est bien la dernière numérotée ?

Est-ce que d'autres ont eu un problème identique ? ou ai-je une future rareté pour collectionneur complétement ?

Dernière modification par Brunocallo, 24 mai 2007, 13h29. Motif: intitulé pas assez explicite
    sigpic

Envoyé par Brunocallo Voir le message
    Je viens de m'acheter cette petite merveille sur franquin-collector.com

Et en le déballant je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur pour mon exemplaire!!

En effet, ma bd commence normalement:
    page de garde
    puis les pages 1 à 8 sont imprimées (la page 2 présentant le numéro de l'exemplaire)
    ensuite au lieu de continuer à la page 9 la bd recommence à la page 1 !? (la seconde page 2 ne contient pas de numéros d'exemplaire)
    pour finir sans aucun manque à la page 76 où figure le dos de couverture de l'édition originale?!

donc sans les pages de garde ma bd a 8 + 76 = 84 pages ....

Est-ce qu'il me manque des pages après la 76 ?ou bien est-ce que la page 76 est bien la dernière numérotée ?

Est-ce que d'autres ont eu un problème identique ? ou ai-je une future rareté pour collectionneur complétement ?

Une BD à défaut, contrairement aux timbres, ne devient pas une pièce rare mais reste une BD loupée.
    Téléphone ou maile Franquin Collector pour un échange à leurs frais (vu le prix de la BD, c'est une demande normale)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'ai vérifié, la page 76 est bien la dernière
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Il sont parfaits au niveau du suivi de la clientèle en cas de problème

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Merci Vieto.

Je ne sais pas si je vais leur demander l'échange, les 8 pages en plus ne nuisant en rien la qualité de la BD
          sigpic

Commentaire

Pour lire l'histoire dans sa continuité, tu es tout de même obligé de sauter 8 pages
            Etant donné le prix assez élevé de ce très beau livre, à ta place, je demanderais un échange standart!
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Je n'hésiterais également pas car c'est un défaut pour moi...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Idem.. ca reste un défaut et pour le prix que l'on paie tu peux demander sans crainte un échange

Encore une histoire qui ne me fera plus acheter de TT

Commentaire

Chargement...
                X