Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi introuvable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixi introuvable

Non, là je rigole pas, c'est vraiment urgent, ma vie se joue dessus, ça presse je vous expliquerai après là j'ai pas le temps

alors voilà:

qu'est ce que c'est que le pixi 4669 série Moulinsart, Milou Objectif

Où je peux le trouver, combien il coûte, et quelle taille il fait

merci d'avance, vraiment c'est important

http://www.pixifolies.com/Collection...=detail&id=373
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Milou objectif fait partie de la scène Objectif lune (4 parties).

Chaque socle s'assemble comme un puzzle, il y a milou - Tintin - Tournesol -Haddock

Sinon pour une estimation, il y en un qui vient de se vendre ce soir sur la baie

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AME WA%3AIT&viewitem=&item=320110508022&rd=1&rd=1

Commentaire

Merci à vous deux, mais mon drame c'est que mon fournisseur, Pixifolies ne fait pas le Moulinsart
        J'ai regardé sur 2-3 sites que je connais un peu mais pour des recherches net je suis pas une épée

comment je fais pour le trouver et celui sur la baie, je l'ai raté de 3 minutes

Commentaire

....Ca mormi,ça va pas être facile de le retrouver déparaillé car,déjà la scène complète c'est pas folichon.alors rien que le Milou.....
          Il faut dire que cette scène s'est très vite vendue, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs,et maintenant,sa cote a triplé....

Commentaire

Envoyé par fantintinboy Voir le message
            ....Ca mormi,ça va pas être facile de le retrouver déparaillé car,déjà la scène complète c'est pas folichon.alors rien que le Milou.....
            Il faut dire que cette scène s'est très vite vendue, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs,et maintenant,sa cote a triplé....
            Je comprends très bien qu'elle soit partie rapidement car la scène est magnifique (j'ai juste eu le temps d'acheter le Tournesol) mais c'est vrai que la côte multipliée par 3 est injustifiée.

Mormiter voilà le lien de l'annonce que j'ai mise sur objectiftintin.com car on sait jamais si quelqu'un avait le Milou bûcher

http://www.objectiftintin.com/forum....kipLastPosts=1

Commentaire

Merci Micoli en passant je l'ai pas encore dit, mais le soutien de Micoli dans la dure recherche de Pixis Temple du Soleil fut aussi efficace qu'inestimable: quatre pièces de collection à moitié prix qu'il m'a arrangé, le Micoli

ah oui, maintenant que j'ai une seconde pour souffler, j'aurais un bûcher à un prix raisonnable oui mais sans Milou

bon, vous me connaissez, je suis pas le maniaque de la pièce d'origine, y a qu'à voir comment j'ai bricolé mes 'routcheffs un Milou quelconque me suffirait

si vous avez un pauvre orphelin bon, le plus proche c'est celui de la Vitrine de l'Oreille Cassée, celui du Vieux Marché passerait très bien...

Commentaire

Envoyé par fantintinboy Voir le message
                ouais, une fois un peu calmé je l'ai identifiée dans Objectif 3D euh...belle scène, quand même j'eus aimé la barbiche de Tournesol plus hirsute mais en tout cas, à côté d'une grande fusée, ça doit être beau

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  ouais, une fois un peu calmé je l'ai identifiée dans Objectif 3D euh...belle scène, quand même j'eus aimé la barbiche de Tournesol plus hirsute mais en tout cas, à côté d'une grande fusée, ça doit être beau
                  "un peu calmé" je reconnais bien là l' enthousiasme, l'hystérie(???) du collectionneur emballé par un achat, enervé, tant que ce n' est pas conclu, acheté , possedé... la peur de passer à coté d'un trésor, assouvir cette passion dévorante!!!!vite ,je la veux!!! ha yessss elle est là, c'est à moi!!! trop cool ! pis si on a de la chance on "trip raide" sur son achat, ca compense pour quand des fois , une fois la poussiere retombé, on constate qu' on s' est un peu emballé , parce que là , bof...allez,direction la baie... jusqu' à la prochaine fois!!!
                  je me trompe???c'est pas comme ça pour vous???

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                    c'est pas comme ça pour vous???
                    Ah mmmmmais mais mais... pas du tout
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                      Ah mmmmmais mais mais... pas du tout

Commentaire

Je sais, que le dis partout mais je dois bien montrer que ce post a reçu sa conclusion, all is well that ends well

L'Atelier de Pixi, ému par ma détresse, m'a fait cadeau du Milou du Petit Déjeuner qui va très bien

Sympa, non

Commentaire

Content s'ils veulent me le donner je veux le tintin

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X