Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos coups de coeur : conseils de lecture

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par triphon Voir le message
    sublime
    bientot le troisiéme , en juillet sauf erreur..

très bon choix!

Commentaire

c'est quoi cette BD? ça a l'air bien, c'est une histoire de pirates??

Commentaire

Au Dela des Brumes
        Série: Le Sang du Dragon Dessinateur: Michel Scénariste: Istin

©
        SOLEIL PRODUCTION - Michel / Istin

"Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance ? Celle de l'or.
        Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l'existence d'une mystérieuse carte des mondes cachés. Il pénètre donc, avec ses hommes, dans la légendaire forêt de Scissy pour tenter d'y soudoyer la dame Eloam, guide du peuple elfe. Mais quitter ce lieu ne sera pas aisé, et multiples seront les dangers. Pourquoi Meriadec a-t-il décidé de prendre de tels risques ? Et que recherche-t-il vraiment ?"
        in BDnet
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je crois que je me laisserais tenter par cette série à l'occase...

Commentaire

ça c'est super bien

sinon y'a quelques batman qui sont pas mal

Commentaire

Envoyé par fabrice Voir le message
              ça c'est super bien

Druuna, on en a parlé récemment ailleurs. BrunoB, Zantafio et moi adorons le... scénario
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

préfére le dessin

Commentaire

"Vénus" callipyge
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Mon coup de coeur du mois est pour l'album MALEFOSSE Tome n° 1 de François Dermaut.

Il est vrai que je ne suis pas totalement objectif, car François Dermaut est un très bon ami, et que dans cet album, il m'a mis en scène dans plusieurs cases et sur une page entière. (Je suis l'homme au pourpoint rouge).

En réalité, c'est un très bel album. Les planches sont faites en couleurs directes (aquarelle et feutre).
                    C'est d'un grand dessinateur plein de talent.

Commentaire

J'irai l'acheter rien que pour toi (p'tain j'connais pour de vrai 2 personnages de BD maintenant MEYER & ADAL )
                      Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                        Druuna, on en a parlé récemment ailleurs. BrunoB, Zantafio et moi adorons le... scénario

Ben voyons la fille sur la couverture a un gros scénario !

Commentaire

Pour meyer, j'irai y jeter un oeil, le dessin me plait bien ! C'est chouette de se retrouver dans une BD !!!

Commentaire

ça c'est la méga classe d'être mis en scène dans une BD

Bravo à toi Meyer

Commentaire

Je n'y suis pas pour grand chose.

Maintenant je fais collection des albums où je tiens soit un rôle ou figuration.

Cela fait 6 albums où je figure, et c'est vrai que c'est rigolo. Il y a encore quelques albums à venir.

Commentaire

Envoyé par TINTINOS Voir le message
                                J'irai l'acheter rien que pour toi (p'tain j'connais pour de vrai 2 personnages de BD maintenant MEYER & ADAL )
                                Pour celles et ceux-ce qui connaissent le lascar ; la preuve par l'image :

Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Chargement...
                                X