Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos coups de coeur : conseils de lecture
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Au Dela des Brumes
Série: Le Sang du Dragon Dessinateur: Michel Scénariste: Istin
© SOLEIL PRODUCTION - Michel / Istin
"Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance ? Celle de l'or.
Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l'existence d'une mystérieuse carte des mondes cachés. Il pénètre donc, avec ses hommes, dans la légendaire forêt de Scissy pour tenter d'y soudoyer la dame Eloam, guide du peuple elfe. Mais quitter ce lieu ne sera pas aisé, et multiples seront les dangers. Pourquoi Meriadec a-t-il décidé de prendre de tels risques ? Et que recherche-t-il vraiment ?"
in BDnet
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par fabrice Voir le messageça c'est super bien
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Mon coup de coeur du mois est pour l'album MALEFOSSE Tome n° 1 de François Dermaut.
Il est vrai que je ne suis pas totalement objectif, car François Dermaut est un très bon ami, et que dans cet album, il m'a mis en scène dans plusieurs cases et sur une page entière. (Je suis l'homme au pourpoint rouge).
En réalité, c'est un très bel album. Les planches sont faites en couleurs directes (aquarelle et feutre).
C'est d'un grand dessinateur plein de talent.
Commentaire
-
J'irai l'acheter rien que pour toi(p'tain j'connais pour de vrai 2 personnages de BD maintenant MEYER & ADAL
)
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageDruuna, on en a parlé récemment ailleurs. BrunoB, Zantafio et moi adorons le... scénario
Ben voyonsla fille sur la couverture a un gros scénario !
Commentaire
-
Envoyé par TINTINOS Voir le messageJ'irai l'acheter rien que pour toi(p'tain j'connais pour de vrai 2 personnages de BD maintenant MEYER & ADAL
)
:
Commentaire
Commentaire