00
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
village asterix atlas/plastoy /pixi........
Réduire
X
-
merci funteam, va falloir ecumer la baie.....Envoyé par funteam Voir le messagehello !
les romains devant la palissade étaient en cadeau lors de la souscription d'abonnement via atlas à domicile,
genre le n°2et le n°3 plus les romains en kdo.
sigpic
Commentaire
-
Oh putaing
le coup d'enfer
ça me fait plaisir pour toi
Mais où tu vas le mettre
ben oui, les copains, moi j'y étais chez Triphon
c'est plein à ras bord
y en a partout
t'es dans une chambre, tu veux te retourner
tu dois sortir et rentrer à reculons
mais c'est joli, et c'est plein de chats

Commentaire
-
es tu sûr d'avoir la hauteur suffisante?Envoyé par triphon Voir le messagesalut mormi,
deja une idee, une table de salon creuse, un verre solide, et hop ,le tour est joué

le plus dur ,ca va d'etre d'annoncer a madame le nouvel arrivage...

Un joli bouquet de fleurs ou un flacon de parfum...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
génialEnvoyé par triphon Voir le messagesalut mormi,
deja une idee, une table de salon creuse, un verre solide, et hop ,le tour est joué

je vois pas le problème, tu lui dis que c'est un cadeau de Mormiter et Mormiterette qui ont apprécié le repasEnvoyé par triphon Voir le messagele plus dur ,ca va d'etre d'annoncer a madame le nouvel arrivage...

moi chaque fois qu'il y a un Pixi qui débarque, je dis à Brigitte: "ça
oh, c'est encore un cadeau de ce vieux Triphon
"

Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagegénial
je vois pas le problème, tu lui dis que c'est un cadeau de Mormiter et Mormiterette qui ont apprécié le repas
moi chaque fois qu'il y a un Pixi qui débarque, je dis à Brigitte: "ça
oh, c'est encore un cadeau de ce vieux Triphon
"
tu vas en avoir des choses à confesser Mormi et pour la pénitence... t'es pas sorti de l'auberge!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messagees tu sûr d'avoir la hauteur suffisante?
Un joli bouquet de fleurs ou un flacon de parfum...
we we we, on ratiboise la cheminée de la maison d'assurancetourix...

des fleurs et du parfum
, mais c'est cher ces trucs la !! tu te rend pas compte....
sigpic
Commentaire
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Envoyé par triphon Voir le messagewe we we, on ratiboise la cheminée de la maison d'assurancetourix...

des fleurs et du parfum
, mais c'est cher ces trucs la !! tu te rend pas compte....

Oh le vilain radin! il a les moyens de s'acheter des Pixi mais pas d'offrir quelques roses?!
Oscar Wilde
Commentaire
-
j'aime mieux offrir les petites culottes en dentelles, comme ca je peux aussi en profiter....Envoyé par Plume Voir le messageOh le vilain radin! il a les moyens de s'acheter des Pixi mais pas d'offrir quelques roses?!

sigpic
Commentaire

Commentaire