Je croyais que tu étais véto ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Skwiik
Réduire
X
-
Envoyé par Yoko Voir le messageJe croyais que tu étais véto ?
Pourquoi? Je suis trop moralisateur pour un véto?"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagePourquoi? Je suis trop moralisateur pour un véto?
Hum, disons que tu as raté ta vocation, tu aurais du être psy !
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageHum, disons que tu as raté ta vocation, tu aurais du être psy !"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageLes gens qui me connaissent savent que je suis un peu psy...chopathe
Je ne pense pas ! Mais psychologue, ça t'aurait été au poil !
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageJe ne pense pas ! Mais psychologue, ça t'aurait été au poil !Dernière modification par Vieto, 09 mars 2007, 22h29."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageCharité bien ordonnée commence par soi-même : j'ai trop à faire à mettre de l'ordre dans ma propre tête pour chercher à nettoyer celle des autres
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagej'ai trop à faire à mettre de l'ordre dans ma propre tête pour chercher à nettoyer celle des autres
Je ne te le fais pas dire….
(Humour, je plaisante c'est pour détendre l'atmosphère qui a l'air un peu pesante sur ce post. Tu ne m'en veux pas vieto???)
Commentaire
-
Eh si, Viéto, tu es psy car tu sais bien que les problèmes comportementaux des animaux que tu as à traiter, relèvent en fait bien souvent des troubles humains."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
le Skwiika été retiré de la vente Tajan; on n'aura donc aucune idée de sa valeur marchande - ou de sa valeur escomptée.
Mais pourquoi a-t-il été retiré et à quel moment?: parce que les ventes marchaient mal ou y -t-il eu contestation sur l'authenticité de la "bête"?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire