Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Skwiik
Réduire
X
-
Envoyé par Plume Voir le messageTu ne voudrais quand même pas que je lui vole dans les plumes alors qu'à force de faire 36 choses en même temps j'ai laissé une info passer et que BrunoB me le fait gentiment remarquer?
Mai 68? Mais je ne vais pas lui balancer un pavé sur la figure
Cools!
C'est ce qui est bien chez lui, c'est toujours si gentiment remarquer !
Commentaire
-
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageEn or massif !
C'est pour cela que ses toiles valent très très cher"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
-
Envoyé par Yoko Voir le messageOui mais là c'était de l'art !
Je ne me hasarderai pas à comparer picasso et pigeon !
Le prix n'est pas le même (on parlait de 50 millions d'Euros pour deux toiles de Picasso dérobées récemment). Ce qui permet au passage de ramener la para-BD au rang qui est le sien, à savoir une place très modeste par rapport au marché de l'art...
Mais les raisons du prix des oeuvres de Pigeon sont sans aucun doute à chercher dans la renommée (méritée) de cet artiste..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
[quote=Vieto;787528]Le prix n'est pas le même (on parlait de 50 millions d'Euros pour deux toiles de Picasso dérobées récemment). Ce qui permet au passage de ramener la para-BD au rang qui est le sien, à savoir une place très modeste par rapport au marché de l'art...
Mais les raisons du prix des oeuvres de Pigeon sont sans aucun doute à chercher dans la renommée (méritée) de cet artiste...[/quote]
Je ne dis pas le contraire ! J'aime bien ce qu'il fait mais picasso c'est picasso ! (même si je préfére l'impressionnisme)Dernière modification par Yoko, 09 mars 2007, 20h57.
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageOui mais là c'était de l'art !OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageC'est ce qui est bien chez lui, c'est toujours si gentiment remarquer !OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageCe qui est bien chez toi c'est que tes réactions sont toujours pesées et réfléchies... mais tu as raison rien ne sert d'essayer de s'instruire, autant continuer à parler pour ne rien dire
Tu veux m'instruire toi ? T'es pas gonflé ! Ok t'es modo mais faut pas déconner quand même ! J'ai pas forcément les même idées que toi, ni le même humour d'ailleurs mais delà à prendre des grands airs, c'est franchement prétentieux !
Commentaire
Commentaire