Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous

Je voulais ouvrir un nouveau poste pour ceux qui comme moi sont intéressé par une série sans la connaître, et souhaite avoir l'avis des autres membre.

Pour moi, je suis actuellement intéressé par la série India Dreams, elle m'a l'air assez bien mais bon .
    Pouvez-vous me donner votre avis
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

Ca tombe bien que tu en parles car moi aussi cette série m'intéresse depuis longtemps, mais je n'ai pas encore franchi le pas de la lecture: des avis m'intéressent donc aussi .

Je pense que ce qui ne m'a pas fait franchir le pas c'est peut etre l'à priori (stupide en passant ) d'une histoire peut etre trop réaliste,sans magie, un poil trop moderne dans le contexte historique, ou le crayon de couleur que sais-je?

Donc +1......

Commentaire

Envoyé par mure-na Voir le message
      Je voulais ouvrir un nouveau poste pour ceux qui comme moi sont intéressé par une série sans la connaître, et souhaite avoir l'avis des autres membre.

Pour moi, je suis actuellement intéressé par la série India Dreams, elle m'a l'air assez bien mais bon .
      Pouvez-vous me donner votre avis

J'ai acheté la série, qui se déroule en Inde, avec des flashbacks au temps de l'empire britannique.
      C'est romanesque, avec un dessin très rétro qui colle bien à l'ambiance.
      En ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas accroché, ça m'a semblé vraiment gnan-gnan : parfaitement dispensable, selon moi, mais je suis sûr que tout le monde n'est pas de mon avis
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Y a pas de bibliothèque par chez vous qui le propose à la lecture ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

j'aime bien le dessin! couleurs à l'aquarelle direct! (j'ai vu des originaux: très beaux)!
          mais je n'ai pas accroché à l'histoire! donc ....

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
            Y a pas de bibliothèque par chez vous qui le propose à la lecture ?
            Je ne suis pas inscrit à la bibliothèque municipal, je n'ai pas trop l'occasin d'y aller. c'est loin de chez moi, et pas dans mon secteur de travail
            Visitez mon Blog

Commentaire

Envoyé par ionico Voir le message
              j'aime bien le dessin! couleurs à l'aquarelle direct! (j'ai vu des originaux: très beaux)!
              mais je n'ai pas accroché à l'histoire! donc ....
              Pareil !!
              cadeau de Noel: le coffret avec les 4 tomes + 1 tome (trois femmes). C'est joli !! mais j'ai du mal à accroché à l'histoire. c meme parfois confus on ne sait plus qui est la fille, la mere, ...
              J'en suis au t.3 depuis Noel ... Pas encore eu le courage de lire la suite ...

Commentaire

Yop,
                j'ai acheté le t.6 d'Anachron. Mega decu ...
                J'en avais discuté avec Joel Jurion (le dessinateur) qui m'avait expliqué que ca
                faisait 1 an que ne parlait plus à Cailleteau et que t.6 serait le dernier de la série. Il est franchement baclé .. pire que le t.5 de Mortepierre pour dire ...
                D'autres personnes l'ont lu ?

Commentaire

Envoyé par zouba Voir le message
                  Yop,
                  j'ai acheté le t.6 d'Anachron. Mega decu ...
                  J'en avais discuté avec Joel Jurion (le dessinateur) qui m'avait expliqué que ca
                  faisait 1 an que ne parlait plus à Cailleteau et que t.6 serait le dernier de la série. Il est franchement baclé .. pire que le t.5 de Mortepierre pour dire ...
                  D'autres personnes l'ont lu ?
                  Je n'ai pas commencé la série quand le T.1 est sorti!

Il coincidait avec tout un tas de nouvelles séries et le début du déclin de mes achats frénétiques en BDs (à une époque j'en étais à 100 euros/semaine ).

Ton commentaire me conforte dans mon choix
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                    Je n'ai pas commencé la série quand le T.1 est sorti!

Il coincidait avec tout un tas de nouvelles séries et le début du déclin de mes achats frénétiques en BDs (à une époque j'en étais à 100 euros/semaine ).

Ton commentaire me conforte dans mon choix
                    Les 4 permiers correspondant au 1 er cycle sont tres bien.
                    Le 5 moyens et le 6 baclé du fait de l'engueulade entre Cailleteau et Jurion.
                    Mais je te conseille le 1er cycle.

Commentaire

Indian Dream... j'ai beaucoup de mal égalment... vieillot

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Smoke City

Quel-qu'un aurai déjà lu Smoke City, elle à l'air pas mal mais je n'ai pas encore trouvé beaucoup de critique. La seul que j'ai lu était positive, mais il n'y en à pas assez pour se faire une bonne opinion.
                        Visitez mon Blog

Commentaire

Envoyé par mure-na Voir le message
                          Quel-qu'un aurai déjà lu Smoke City, elle à l'air pas mal mais je n'ai pas encore trouvé beaucoup de critique. La seul que j'ai lu était positive, mais il n'y en à pas assez pour se faire une bonne opinion.
                          voilà pour le dessin

Smoke City
                          Série: Smoke City Dessinateur: Carre B. Scénariste: Mariolle

©
                          DELCOURT - Carre B. / Mariolle

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'ai beaucoup aimé la couverture, le dessin et l'histoires !

Un bon polar... dont j'attends la suite avec impatience (totalement imprévisible pour moi...)...

Une bonne lecture à la fois classique dans son thème et originale dans son approche !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                            X