Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décors Aroutcheffs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décors Aroutcheffs

Ces jours ci y en a plus que pour Aoutch ma mégalomanie en souffre, alors je frappe un grand coup

Tout d'abord le plus beau que là vraiment il faut crier au génie la classe enfin la BMW dans toute sa puissance, trompettes, rideau:

AH!

Je continue, hommage à la série d'affiches de Pixi une des 'routcheffs les plus aimées non mais regardez-moi la gueule que ça a:

AH!

maintenant dans la série 2 pour le prix d'1 vous connaissez déjà ma T1 bleue retour de week-end, voici maintenant l'arrivée à Champignac pour voir ce bon vieux marsupilami bon, ça fait un décor vide, j'entends déjà le choeur des vierges: "Mormi, Mormi, achète la Turbot 2 " - c'est ça, et mes c..lles c'est d'la béchamelle

puis dans la série la peau de l'ours j'avais dans le collimateur une T rouge à un prix frisant le ridicule je veux dire, le mec me payait pour l'en débarrasser alors j'ai fait faire ce décor plus de T rouge, tant pis, ça fait Spirou et Fantasio en vacances oui, les puristes me diront, mais c'est Fanta qui conduit même qu'il oublie la clef et je réponds "l'imagination au pouvoir sous les pavés la plage "

on continue dans les classiques bon là je m'étend pas parce que je trouve qu'on peut faire mieux mais je règle cette affaire dès que j'ai retrouvé mon flingue

Super ! Excellent ! Génial !

Un petit faible pour le décor de la Moto et de la Deudeuche

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Commentaire

Superbe travail, chapeau

Commentaire

Vraiment superbes

Commentaire

c'est pas fini

On quitte Mirrraïl mais on reste Jacobs alors là franchement si j'entends pas des cris d'admiration je reviens plus jamais, na
            Comme Marie avait pris un projet refusé par Hergé plutôt que la célèbre couverture j'ai fouillé dans mes archives et refait l'image voulue par Jacobs qui doit se régaler depuis le Paradis

OOOHHHH!

Oui, je sais merci no pictures, please

Puisqu'on est dans la résine je vous refile encore celle là

Madame Mormiter: -"Mais alors Spirou il est devenu géant " - " " - "ben oui, Fantasio est tout petit" - "C'est lui qui a rapetissé " - "mais alors pourquoi la maison elle est toute petite " c'est la logique féminine et quand je m'énerve en disant 1, y a la perspective, 2, vu la taille de Fanta ça devrait être une maison de poupée, ça tourne à l'aigre style "de toutes façons tu ferais mieux de travailler que de perdre ton temps avec des statuettes à la CENSURE "

Commentaire

Bravo, mormi !!!

Commentaire

T'as reçu un container de décors ?

Quelles belles mises en situation !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Magnifique et inventif.

Je sens qu'Aoutch ne va pas se laisser faire, il va surement faire une chanson sur tes dioramas

Commentaire

Grandioses mais tu exposes comment mormi ? Tu les mets dans une vitrine ou tu les sors pour les photos. Car ca prends un max de place.

Commentaire

J'ai la turbo rouge : tu peux m'envoyer son décor puisqu'il te sert pas merci.
                      Je veux le même pour la moto, avec le ponton, la flotte, les petits oiseaux et tout et tout ...

Commentaire

Envoyé par Sad Voir le message
                        Grandioses mais tu exposes comment mormi ? Tu les mets dans une vitrine ou tu les sors pour les photos. Car ca prends un max de place.
                        pour vous faire rigoler je vais mettre des photos de ma collec telle que je la vois
                        Dans l'étage de Mormiterette j'ai principalement squatté une vitrine et demie en entassant pêle-mêle sa collec de poupées ça me fait 3 'routcheffs avec socle puis le meuble de sacristie qui est dans la lingerie 4, le dessus des meubles 5, 2 par terre le tout dissimulé sous des housses

Quand je veux voir ma collec ..........

je vais sur objectible et je regarde les photos

Commentaire

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'aussi belles mises en scène. Rien de plus beau que d'unir la sculture 3D dans un decors 2D qui nous permet d'avoir sous les yeux simultanement le trait de l'auteur et le travail du sculteur. La réalisation du tout est SPLENDIDE

Commentaire

Alors là BRAVO !!!!

C'est extra
                            Chris

Commentaire

Envoyé par garrucha Voir le message
                              Je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'aussi belles mises en scène. Rien de plus beau que d'unir la sculture 3D dans un decors 2D qui nous permet d'avoir sous les yeux simultanement le trait de l'auteur et le travail du sculteur. La réalisation du tout est SPLENDIDE
                              je suis z'ému ben oui, je suis un grand émotif

Snif, je me mouche et je dis: merci Garrucha

Commentaire

Chargement...
                              X