If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'avais eu la même réaction pour le stryge et en définitive, le rendu couleur réel ressort beaucoup mieux en réalité que sur les photos. On peut supposer qu'il en sera de même pour cette pièce
Je pense que la photo assombrie légèrement la statue mais bon je vous dirais ça une fois que je l'aurais reçu car je l'ai préco'
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !
- Oui... Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera.
pour des raisons pratique je fais affaire avec un magasin sur nantes et ils laissent des messages telephoniques, mails, qui restent sans réponse de la part de la maison mère et du représentant , c 'est plate pour moi le client qui voudrais bien savoir si il peut avoir les deux versions dans "sa shop" habituelle...
pour des raisons pratique je fais affaire avec un magasin sur nantes et ils laissent des messages telephoniques, mails, qui restent sans réponse de la part de la maison mère et du représentant , c 'est plate pour moi le client qui voudrais bien savoir si il peut avoir les deux versions dans "sa shop" habituelle...
bien sûr, mais il doit avoir des coordonnées erronées
=> mp
Commentaire