Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle de Cyan 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle de Cyan 4

Parution le 7/02/2007

sigpic

Enfin!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Cooooooooooolllllll ! ! ! ! !

Commentaire

Un sacré dessinateur !
        sigpic

Commentaire

En voilà une très bonne nouvelle !

Commentaire

Un super univers, un super artiste mais un tome 3 bien en dessous du niveau requis ...tous mes espoirs sont dans ce nouveau tome
            Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes

Commentaire

Envoyé par Didthekid Voir le message
              Un super univers, un super artiste mais un tome 3 bien en dessous du niveau requis ...tous mes espoirs sont dans ce nouveau tome
              D'accord sur toute la ligne. J'en profite pour m'étonner que ce grand auteur ait été complètement oublié par la para-BD 3D (ou peut-être a t-il refusé les propositions?)
              A l'heure où l'on voit fleurir des objets superbes pour des one-shots ou des séries toutes jeunes (le Soleil est apparemment propice à la floraison ), je m'étonne qu'il n'existe pas un talentueux sculpteur pour nous concocter une jolie Cyan ou une Isa...
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Qques pages en prépub' sur BDGEST :

http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=238#
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  D'accord sur toute la ligne. J'en profite pour m'étonner que ce grand auteur ait été complètement oublié par la para-BD 3D (ou peut-être a t-il refusé les propositions?)
                  A l'heure où l'on voit fleurir des objets superbes pour des one-shots ou des séries toutes jeunes (le Soleil est apparemment propice à la floraison ), je m'étonne qu'il n'existe pas un talentueux sculpteur pour nous concocter une jolie Cyan ou une Isa...

+1
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                  X