Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laflex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laflex

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur forum.
    Je collectionne les figurines de marque "laflex" qui peut me donner des renseignements sur l'histoire de ces pouets fabriqué en France dans les années 1960. j'ai retrouvé une usine qui fabrique des semelles de chaussures de cette marque, mais ils ne réponde pas à mes questions.
    si vous possédez des pouets de cette marque à vendre ou à échanger. je suis preneur.
    Bonne journée à tous et merci pour vos reponces

grand luc

Envoyé par grandluc Voir le message
    Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur forum.
    Je collectionne les figurines de marque "laflex" qui peut me donner des renseignements sur l'histoire de ces pouets fabriqué en France dans les années 1960. j'ai retrouvé une usine qui fabrique des semelles de chaussures de cette marque, mais ils ne réponde pas à mes questions.
    si vous possédez des pouets de cette marque à vendre ou à échanger. je suis preneur.
    Bonne journée à tous et merci pour vos reponces

grand luc
    Et si tu allais d'abord nous dire bonjour et te présenter sur Welcome?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour,

C'est moi qui fabriquait les figurines "pitchoun" sous la marque Lafles crée par mes parents.
      L'usine "Poupées Laflex était à Perpignan et était dirigée par moi jusqu'aux années 1980".

Si vous désirez en savoir plus vous pouvez me contacter quand vous le désirez.

Je viens aussi de publier un livre qui raconte mon 'Histoire et celle de la création de l'usine de poupées par mes parents dans les années 45:

Titre du livre: VERS LA LIBERTE DE PRAGUE A PERPIGNAN
      AUTEUR: JEAN BAUER (moi meme)

editeur: Cap Bear editions.

Commentaire

Bienvenue ...

Commentaire

J'ai peur que GrandLuc ne lise plus le forum, sa dernière connexion date d'août 2008... à moins qu'il n'ait une alerte sur son sujet.
          FARS Forever !

Commentaire

C'est p'têt le message de bienvenue qu'il l'a refroidit !

Commentaire

Oups,j'ais pas regardé la date du sujet

Commentaire

Envoyé par jeanbauer Voir le message
                Bonjour,

C'est moi qui fabriquait les figurines "pitchoun" sous la marque Lafles crée par mes parents.
                L'usine "Poupées Laflex était à Perpignan et était dirigée par moi jusqu'aux années 1980".

Si vous désirez en savoir plus vous pouvez me contacter quand vous le désirez.

Je viens aussi de publier un livre qui raconte mon 'Histoire et celle de la création de l'usine de poupées par mes parents dans les années 45:

Titre du livre: VERS LA LIBERTE DE PRAGUE A PERPIGNAN
                AUTEUR: JEAN BAUER (moi meme)

editeur: Cap Bear editions.
                Bonjour,
                Il y a longtemps que je recherche des infos sur cette marque et mon inscription ici est faite dans ce sens. J' ignorais l' existence de ce livre que je vais me procurer dès que possible. Mais il ne répondra certainement pas à mes nombreuses questions. J' espère donc pouvoir les obtenir par votre intermédiaire. A bientôt.

Commentaire

laflex

C' est fait, j' ai acheté et lu le livre. Comme je l' imaginais, il me reste une foule de questions à poser .... Comment est-il possible d' entrer en contact avec vous ????

Commentaire

Chargement...
                  X