Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview de Cecil
Réduire
X
-
Excellente interview ! Merci Kalkaf!
J'ai plus particulièrement apprécié le passage où Cecil tente (en toute modestie) de répondre à ta question sur les "différences" entre Samuel et Dominique, deux sculpteurs d'exception.
Merci à lui de s'être prêté au jeu !"Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."
Commentaire
-
Intéressant !
Et le Tome 3 justement Mr Cecil à quelle date pourrons nous le lire ? merci !
Dans le Réseau Bombyce, j’ai créé une architecture de toute pièce. Même si je me réfère à la ville de Bordeaux, je n’en respecte la structure que très grossièrement. La ville est plus en dôme comme Marseille. On la verra mieux dans le tome 3 où on la survolera par strate. En fait, il s’agit d’un mélange entre Bordeaux, Lyon et Marseille.sigpic
Commentaire
-
Et depuis, Samuel et DoMu se sont rencontrés et appréciés
Cécil, on veut... le tome 3, le tome 3, le tome 3 !
Commentaire
-
Envoyé par nikop Voir le messageJ'ai plus particulièrement apprécié le passage où Cecil tente (en toute modestie) de répondre à ta question sur les "différences" entre Samuel et Dominique, deux sculpteurs d'exception.
Superbe interviewOBJECtible!
Commentaire
-
Merci pour l'interview, génialJ'ai dévoré les questions sur les statues.......
C'est sur que Cecil peut se féliciter d'avoir travaillé avec deux artistes considérables de la BD 3D.......
Les meilleurs (individuellement parlant) pour moi......
Commentaire
-
Commentaire