Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparations FixMyFigurine...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fixmyfigurine

Bon, et bien j'ai envoyé une demande l'autre jour avec photos pour mon Soda debout et tout et j'ai pas de réponse Y sont p'têt en vacances les gars?

A+
    Yann

Commentaire

Etrange. Ils sont super réactifs .
      Perso, je leur ai remis une pièce récemment (la même que la tienne en fait, qui souffrait du même défaut au niveau du cou. C'est le talon d'achille de cette pièce, vraisemblablement) et chacun de mes mails a eu sa reponse dans les 24 h.
      Pour ton Soda, ça devrait pas dépasser 35 euros.
      "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

On va même faire plus simple :
        Je t'envoie le numéro de portable de Vincent par MP. Tu pourras ainsi le contacter directement. Il semble qu'il n'ait pas reçu ton mail .
        "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

Bonjour!
          c'est effectivement un problème de liaison, car nous répondons aux email dans les 24h maximum, à titre informatif, pour ceux qui auraient un problème à nous joindre par mail, nons ne laissons jamais de courrier sans réponse, je me permets donc de vous donner mes coordonnées personnelles en cas de souci:
          Vincent : vinceviard@aol.com portable professionnel: 06 85 71 22 25
          je confirme pour le SODA , le montant indiqué par notre client sur ce forum est assez caractéristique pour ce genre de souci (mais il n'inclut bien sur pas les frais de port...
          très amicalement,
          Vincent

Commentaire

d'accord, j'ai compris d'ou venait le souci de communication!
            cette demande de devis ne nous à pas étée adréssée via "fixmyfigurine contact" mais par message privé sur objectible...
            Vincent

Commentaire

Merci à tous, tout est arrangé! Effectivement le prix correspond +/-.
              Dis Nikop, t'aurais pas une ou des photos de ton SODA par hasard? Merci

A+
              Yann

Commentaire

Envoyé par Reudgneuneu! Voir le message
                Merci à tous, tout est arrangé! Effectivement le prix correspond +/-.
                Dis Nikop, t'aurais pas une ou des photos de ton SODA par hasard? Merci

A+
                Yann
                Désolé Yann, je n'ai pas de photo (bientôt mon anniv, si quelqu'un veut m'offrir un APN avec une bonne macro... ).
                Soda remis entre les mains expertes, samedi dernier.
                On lui a déjà refait une beauté mais je ne l'ai pas encore récupéré pour la simple raison que je ne veux pas prendre de risque avec un envoi par la Poste.
                Je précise que c'est un choix perso : j'attends une occasion d'aller le récupérer en mains propres au showroom de Neuilly-sur-Seine.
                Je ne suis pas pressé, je préfère qu'ils le gardent en attendant

Commentaire

Envoyé par nikop Voir le message
                  Désolé Yann, je n'ai pas de photo (bientôt mon anniv, si quelqu'un veut m'offrir un APN avec une bonne macro... ).
                  Soda remis entre les mains expertes, samedi dernier.
                  On lui a déjà refait une beauté mais je ne l'ai pas encore récupéré pour la simple raison que je ne veux pas prendre de risque avec un envoi par la Poste.
                  Je précise que c'est un choix perso : j'attends une occasion d'aller le récupérer en mains propres au showroom de Neuilly-sur-Seine.
                  Je ne suis pas pressé, je préfère qu'ils le gardent en attendant
                  Je peux le stocker chez moi si tu veux
                  Dernière modification par babatt, 15 février 2007, 18h44.

Commentaire

Envoyé par nonsx Voir le message
                    Franchement, bien malin celui qui peut dire que mes figurines ont été restaurées... c'est du boulot de pro, ce gars la est un magicien !!

Nonsx
                    Je dirais même plus ce gars là est un magicien !!

3 pièces envoyées il y a peine 15 jours et déja de retour à la maison comme neuves. Mon fantacoptère LD a enfin retrouvé la totalité de ces 4 pales...Je ne sais plus qui avait le même problème que moi, mais ce que je peux lui dire c'est que la réparation est indécelable et qu'il serait vain de tenter de faire une restauration par soi-même quant d'autre le réussisse cent fois mieux que vous....
                    quant à l'envoi par la poste si vous protégez les pièces et que vous faites un colis blindé il n'y a aucun problème...les objets vous seront retournées de la même manière.
                    pour le prix rien d'excessif : 35,00 euro pour cette réparation de pales.

Très franchement, moi qui suis maniaque, je vous le recommande.... vous ne serez pas déçu du travail réalisé
                    Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

reparation

moi aussi j'ai donné une figurine a réparer, ce qui a été fait dans les règles de l'art. un vrai magicien et en plus il m'a fait une petite retouche pas prévue car non vue par moi .

par contre je n'ai pas eu de chance le sac est recassé dans un autre endroit, L'amie qui es allée la récupérer à neuilly a du la secouer sur le retour, il faut dire que la yoko est bien fragile.

je n'ai pas eu à ce jour la joie de la voir en entier.

j'attends et je la redonnerai en réparation mais pour l'intant je suis trop déçue. et c'est moi qui irai la récupérer.
                      Marie-Christine Dijon

Commentaire

.... Quelqu'un connaitrait un réparateur de plaque émaillée sur Paris ?
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

T'as appelé la madame ?
                          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Petit question en passant, le sujet me semble adéquat, donc pas la peine d'en ouvrir un nouveau:
                            Quel type de colle puis je utiliser pour recoller une statuette? Ma statuette du maire de champignac (fariboles) a perdu un cheveu... Le pauvre n'en avait déjà que 3... la matière du cheveu n'est pas de la résine mais plus un genre de pvc... Vu la surface de contact (- de 1mm) l'opération est délicate...

Commentaire

Ne m'en parle pas, j'ai du recoller les deux fois 4 épis de mon Fantasio acheté pourtant neuf à une maison de toute confiance je soupçonne maman Mormiter d'avoir déballé avec l'énergie qu'elle mettait à m'inculquer les bonnes manières

J'ai pris une colle cyanolit, de la super glue Uhu en tube, qui pour le cas précis a l'avantage d'être un tout petit peu épaisse, pas complètement liquide, ce qui ferait une catastrophe. Là j'ai posé un pic de colle, mais alors infinitésimal, et en plus en laissant la goutte sécher 1/2 seconde au bord du tube avant de l'appliquer avec une allumette taillée en cuiller puis à toute vitesse ma mèche de cheveux et poser bien droit, sans trembler

en résumé, vue d'aigle, nerfs d'acier, sang-froid à toute épreuve, goût du risque...

Commentaire

Mormiter et le Yoga

Envoyé par Mormiter Voir le message
                                Ne m'en parle pas, j'ai du recoller les deux fois 4 épis de mon Fantasio acheté pourtant neuf à une maison de toute confiance je soupçonne maman Mormiter d'avoir déballé avec l'énergie qu'elle mettait à m'inculquer les bonnes manières

J'ai pris une colle cyanolit, de la super glue Uhu en tube, qui pour le cas précis a l'avantage d'être un tout petit peu épaisse, pas complètement liquide, ce qui ferait une catastrophe. Là j'ai posé un pic de colle, mais alors infinitésimal, et en plus en laissant la goutte sécher 1/2 seconde au bord du tube avant de l'appliquer avec une allumette taillée en cuiller puis à toute vitesse ma mèche de cheveux et poser bien droit, sans trembler

en résumé, vue d'aigle, nerfs d'acier, sang-froid à toute épreuve, goût du risque...
                                Sportif le métier de coiffeur

Commentaire

Chargement...
                                X