Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishanti et Crisse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishanti et Crisse !

Je connais peu cet auteur, juste qu'il a dessiné un temps des comics ! Est-ce que ses BD sont bien ? Et en particuliers, cette BD sur l'égypte ancienne, Ishanti ?

Dernière modification par Yoko, 04 janvier 2007, 21h16.

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
    Je connais peu cet auteur, juste qu'il a dessiné un temps des comics ! Est-ce que ses BD sont bien ? Et en particuliers, cette BD sur l'égypte ancienne, Ishanti ?

Je ne suis pas un très grand fan de Crisse, mais des albums comme Kookabura sont sympas.
    J'ai trouvé Ishanti intéressant, malgré le parti pris graphique qui fait plus penser à un dessin animé quà une BD... il y a bien longtemps que je l'ai lu, mais si je me souviens bien, c'est l'histoire d'une jeune danseuse de la cour d'un pharaon qui se retrouve aux prises avec les Dieux Egyptiens.
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Merci ! En fait je me demandais si l'histoire n'est pas trop nunuche ?

Commentaire

Difficile de se prononcer sur un seul tome...l'histoire se met lentement en place.
        Si tu veux voir d'autres oeuvres, il y a
        - Kookaburra série récemment cloturé avec le tome 5 (les 3 premiers sont déssinés par Crisse & les 2 autres par Mitric)
        - Atalante qui compte pour l'instant 3 tomes ( série en cours)
        - L'épée de Cristal avec Goupil en 5 tomes pour le premier cycle ( 1 tome pour le second en cours avec au dessin Boube)
        - Perdita Queen
        Il y a également d'autres albums de Crisse tel que Lorette & Harpye (spin off de l'épée de cristal), Nahomi, Ocean kings, etc...

Commentaire

Y a pas mal d'albums de crisse, j'imaginais pas ! L'épée de cristal et atalante ont l'air pas mal, d'après ce que j'ai pu feuilleter !

Commentaire

Ca dépend des goûts... pour ma part j'adore
            j'ai découvert l'héroïc Fantasy avec l'épée de cristal...

Commentaire

Un conseil : fuis !!!

Crise ne finit jamais ses séries alors si tu aimes connaitre les fin des histoires que tu commences passe ton chemin
              OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message

Crise ne finit jamais ses séries alors si tu aimes connaitre les fin des histoires que tu commences passe ton chemin
                c'est Crisse ou Soleil qui ne finit jamais leurs histoires?
                Je prépare mon déménagement et en profite pour classer mes BD, je me suis rendu compte que j'avais pas mal de tome 1 de chez Soleil sans suite. Je suis allé consulté le catalogue Soleil sur leur site et j'ai pu constaté que énormément de tomes 1 n'avaient jamais connu de suite . Du coup je n'achéte plus de nouveautés Soleil, je me limite aux grosses pointures.

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message

C'est pas tout à fait exact...
                  l'épée de cristal chez vents d'ouest est fini
                  je pense comme pennpol que soleil y est pour beaucoup...

Commentaire

Sont pas très sérieux chez soleil !

Commentaire

Envoyé par ECCLESIASTE Voir le message
                      je pense comme pennpol que soleil y est pour beaucoup...
                      Non, non, Kookaburra continue bien mais c plus Crisse qui dessine et sûrement bientôt la même chose pour Atalante d'après ce que j'ai compris...

Enfin, me concernant, Crisse et Soleil c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
                      OBJECtible!

Commentaire

J'étais à deux doigts de craquer mais je me suis dis que je préférerai mettre moins cher sur ebay ou sur un forum que de l'acheter au prix fort !

Commentaire

L'épée de cristal m'a l'air pas mal du tout ! Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup ?

Commentaire

Le premier cycle est vraiment trés bien, servi par un bon scénario de Goupil... tout cela au éditions Vents d'Ouest
                            Pour le second cycle qui ne compte qu'un seul tome pour le moment aux éditions soleil, seules les premières planches sont déssinées par Crisse, le reste par Boube (qui selon moi est moin d'égaler Crisse graphiquement)

Donc pour résumer 1er cycle OUI!!!! le 2d NON!!!

Commentaire

Merci de tes conseils !!!

Commentaire

Chargement...
                              X