If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour l'instant je n'ai que Clochette. Il y a actuellement de bien jolies pièces et un buget non extensible!
pour le budget non extensible... je connais bien... trop bien hélas lool Mais tu as bien fait, elle est super jolie. Moi avec les De capes et de Crocs, faut kje me calmos un ptit peu...
Je mettrai la collec en photo et jte les montrerai nos disney si tu veux. A++
pour le budget non extensible... je connais bien... trop bien hélas lool Mais tu as bien fait, elle est super jolie. Moi avec les De capes et de Crocs, faut kje me calmos un ptit peu...
Je mettrai la collec en photo et jte les montrerai nos disney si tu veux. A++
C'est Mme Chapi et M Chapo maintenant ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
whoo ca suffit les moqueurs là !! hihihi bah oui, ils me font trop craquer ces petits chapi chapo et la chanson est tellement biiiien ...
Donc oui, j'ai changé, j'ai mis un avatar perso c'est mieux comme ca nan ?
l'intégralité des paroles (si!si! je sais, c'est trop !)
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
(petite voix) dada !!
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibi
rabadadida
(rires)
La, lala lala lalaa lalaLa, lala lala lalaaLa lalalala lala
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada
dada
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibi
rabadadida
un grand moment de la langue française... ça a détruit irrémédiablement des milliards de neurones dans la cervelle d'enfants qui regardaient ça à l'époque... ça a peut-être provoqué des guerres quelquepart... ceci dit, ça me fait penser à une autre chanson du même ordre, un monument du lyrisme à la Française :
tout le monde y pue,
y sent la charogne,
y'a qu'le grand Babu,
qui sent l'eau d'cologne,
tout le monde y pue,
y fait mal au coeur,
y'a qu'le grand Babu,
qu'a la bonne odeur
refrain : des figues, des bananes, des noix,
des noix, des bananes, des figues...(signé Furax pour ceux qui chercheraient...j'écoutais des rediffusions le matin à la radio quand j'étais au Lycée)
Dernière modification par palais_venitien, 21 novembre 2007, 17h10.
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
l'intégralité des paroles (si!si! je sais, c'est trop !)
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
(petite voix) dada !!
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibi
rabadadida
(rires)
La, lala lala lalaa lalaLa, lala lala lalaaLa lalalala lala
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada
dada
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibi
rabadadida
un grand moment de la langue française... ça a détruit irrémédiablement des milliards de neurones dans la cervelle d'enfants qui regardaient ça à l'époque... ça a peut-être provoqué des guerres quelquepart... ceci dit, ça me fait penser à une autre chanson du même ordre, un monument du lyrisme à la Française :
tout le monde y pue, y sent la charogne, y'a qu'le grand Babu, qui sent l'eau d'cologne, tout le monde y pue, y fait mal au coeur, y'a qu'le grand Babu, qu'a la bonne odeur
refrain : des figues, des bananes, des noix,
des noix, des bananes, des figues...
et ça : Chaviro Rotantacha Chamipataro Rogrillapatacha
ça veut dire en fait :
Mormiter vit un rôti le rôti tenta Mormiter Mormiter mit la papatte sur le rôti et le rôti grilla la papatte à Mormiter
mise en onde ? mais de Pierre Arnaud de Chassy-Poulay voyons! (cette phrase rituelle était prononcée a la fin de chaque épisode et est devenue un signe de ralliement des fans de cette série.)
Dernière modification par palais_venitien, 21 novembre 2007, 17h15.
Commentaire