Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DO MU chez BDB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je n'ai jamais vu Domu et Scooty. J'y serai. c'est à Maubert!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je propose un concept: le Domuf en tournée.

Yen a marre yen a que pour les Parigots( tetes de v.....)

Non c'est normal ca; j'le croiserai bien un jour Maitre Mufraggi (enfin j'espères )

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
        Ahhhhhhhhhhh , c'est dommage ! je serai à la messe !
        Envoyé par Plume Voir le message
        moi je n'ai jamais vu Domu et Scooty. J'y serai. c'est à Maubert!
        Alors sûr ! je serai à l'église St Nicolas du chardonnet !

X = Boulevard des bulles !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x
        sigpic

Commentaire

Alors sûr ! je serai à l'église St Nicolas du chardonnet !

X = Boulevard des bulles !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x
          Dominus vobiscum. Et cum spiritu tuo. Benedicat vos omnipotens Deus, Pater et Filius et Spiritus Sanctus. Amen. Ite, missa est. Deo gratias.

et direction BdB!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Deuxmains !
            sigpic

Commentaire

Deuxmains !
              J'y serai !!!!
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

moi z aussi!

Oscar Wilde

Commentaire

moi z aussi!
                  Ma femme sera là aussi ... j'ai tenté de la préparer au Vent dans les Saules, à Eustache, je sais pas comment ça va se passer
                  c'est une première...
                  D'ordinaire, jamais elle n'est présente quand j'achète
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Courage !!!

Commentaire

Prépare discrètement tes chèques d'avance et demande à Tontonmac, qui va à la messe avant, de prier pour que les prix ne soient pas affichés dans les vitrines!
                      Dernière modification par Plume, 02 décembre 2006, 22h36.

Oscar Wilde

Commentaire

C'est pas des yeux qu'elle a, mais des visées laser à haute définition (je suis sûr qu'elle voit les prix la nuit dans le noir... )

Bon heureusement c'est pas des pins-up que j'achète

Commentaire

Bon alors, ce fut super

Déjà je ne connaissais pas l'endroit (j'y reviendrai pour commander la suite )
                          Pas facile de trouver une place dans le quartier, en plus il pleuvait, mais c'est vraiment le seul truc qui clochait

Super bon accueil et puis au loin, tout là bas au fond, un attroupement qui laissait supposer que c'est là que ça se passait...

Content d'avoir pu rencontrer de "nouvelles" têtes que je ne connaissais pas...
                          Content d'avoir revu les pièces à l'air libre, toujours aussi superbes (comme quoi, en parlant d'angle de vue, une pièce est vraiment réussie quand on peut la regarder vraiment sous n'importe quel angle...même posée sur une table)
                          Content d'en avoir découvert une autre : Domu est VRAIMENT dans le sujet, il s'en est imprégné là : c'est une des rares fois où j'ai l'impression que la pièce est "sortie" de l'album

...et puis content que l'achat se soit bien passé aussi (une petite dédicace à son effet, elle était toute contente, je crois qu'elle aime la petite barque et ses occupants )
                          Dernière modification par palais_venitien, 03 décembre 2006, 19h59.

Commentaire

Moi j'ai pris le métro et la pluie.
                            J'ai fait la connaissance de gens super sympathiques.

J'ai vu le Stryge, plus grand et plus beau que je ne me l'imaginais dont on peut démonter les ailes... une merveille.
                            J'ai vu le proto d'Eustache et de son copain mouche, ainsi qu'Eustache tout seul sur la verrière.
                            Il y avait également Taupe et Rat dont les véritables couleurs sont magnifiques et proches de la BD.
                            C'était splendide; j'ai tout acheté sauf le proto de Mouche et d'Eustache

J'ai fait la connaissance de Domu, très agréable maître de conférence, Scooty, adorable et prévenante, Palais Vénitien et Madame PV charmants et puis Jean Louis.

Il n'y a que Plume qui faisait la tête parce qu'elle n'aime pas faire les magasins!

Oscar Wilde

Commentaire

J'ai vu le proto d'Eustache et de son copain mouche, ainsi qu'Eustache tout seul sur la verrière.
                              Plume vient de donner la réponse à l'énigme

La scène complète est ahurissante de fidélité et de réalisme (et ce ne sont "que" des protos monochromes (même les sourcils sont visibles ! )
                              Dernière modification par palais_venitien, 03 décembre 2006, 21h14.

Commentaire

Pas de photos ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                                X