Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La grande jarre Tintin Lotus Bleu
Réduire
X
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageBien vu P_V
Tu l'as rencontré dans quelles circonstances ?) dans un petit resto... avec quelques Objectibliens, et JM Pigeon ainsi que M. Brenot...
J'ai même eu un autographeDernière modification par palais_venitien, 03 novembre 2006, 20h25."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageUne "après-vente aux enchères" (une after ?) dans un petit resto... avec quelques Objectibliens, et JM Pigeon ainsi que M. Brénot...
J'ai même eu un autographesigpic
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageTu peux le vendre sur l'abeille !"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageheuuuuuu !
Sculpteur tout simplement !OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageUne "après-vente aux enchères" (une after ?) dans un petit resto... avec quelques Objectibliens, et JM Pigeon ainsi que M. Brénot...
J'ai même eu un autographe
C'est "Brenot"OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messagePour avoir maintes fois discuté avec lui et pour l'avoir regardé sculpter je peux t'assurer que peux de sculpteurs lui arrivent à la cheville. D'ailleurs, concernant Mr Pigeon, je ne parlerai pas de sculpteur mais plus généralement "d'Artiste"
Artiste sculpteur !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageSi tu le dis
Toujours est-il qu'il est le seul pour lequel j'ai vendu la moitié de ma collec' pour financer ses pièces
vu le prix de ses pièces ! pas étonnant !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageJe suis prêt à vendre l'autre moitié pour un Tchang (avis aux amateurs!)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageJe suis prêt à vendre l'autre moitié pour un Tchang (avis aux amateurs!)
Si je ne me trompe pas, il y en a 8 exemplaires.
Je pense que ça va être trés dur...
Connais-tu d'ailleurs tous les heureux propriétaires?
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageAh oui, maintenant que tu le dis
C'est "Brenot") j'ai corrigé mon post
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire