Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orchestre + Longtarin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'orchestre + Longtarin

Pour info, voici 3 Pixi exclusifs édités par Marsu Productions qui seront bientôt disponibles (voir page A Paraitre sur le site Franquin-Collector):

Le tirage est annoncé à 200 exemplaires, le prix unitaire pour chaque figurine est de 69 euros...

Il y aura également deux nouvelles signatures de Franquin, images à venir...

Houla ! Des perso secondaires !
    Mais 200 ex , est ce que ce sera assez ?
    Extra Jules et Bertrand !
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

( à part longtarin qui se paie une drôle de tronche ... mais bon, faut voir le produit définitif )

Commentaire

Enfin des personnages secondaires

Très chouettes !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Et tirage raisonnable !!!

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
            Et tirage raisonnable !!!
            mouais

pas sur qu'il n'y ait pas le même problème que sur les signatures Longtarin à 150 exemplaires.

(une fois de plus Marsu-prod ne nous a pas écoutés sur les tirages )
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
              mouais

pas sur qu'il n'y ait pas le même problème que sur les signatures Longtarin à 150 exemplaires.

(une fois de plus Marsu-prod ne nous a pas écoutés sur les tirages )
              si c'est une exclu comics itrade je ne vois pas le problème ... ils ont encore du boulier et les 200 ex. ne s'écouleront pas en une heure

Commentaire

Tout à fait, c'est également ce que je pensais...

Commentaire

fini pour moi gaston, sauf si il y a une bestiole.

maintenant je passe à Tintin
                  pas tapé chérie
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Zantaf, Colpar : oui c'est peut-être vrai

on verra.

(PS pour Filouchat : je ne sais plus quand tu es sérieux
                    toi et Tintin ?! )
                    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Enfin des personnages secondaires

Très chouettes !!!
                      pareil

est ce que ça annonce un gaston qui va avec le reste du groupe ?
                      GAME OVER

Commentaire

Enfin des personnages secondaires, et à des prix raisonnables!
                        Et aussi des séries spéciales vraiment spéciales (pas du genre on a changé la couleur du noeud papillon ou rajouté un morceau de fromage...)!
                        Il semblerait que nos demandes ne soient pas restées lettres mortes.
                        Ca fait plaisir.

Tenez nous au courant pour la mise en vente, s'agirait pas de la louper car 200 ex, ça me semble quand même un peu juste...
                        glider pilots do it better

Commentaire

je propose que le premier qui voit la mise en vente le signale ici ?

Commentaire

Ah très fort J'aimerais bien l'anglais aussi, qui est dans l'orchestre (Gaffophone électrique, on relance Good Vibrations) et j'aime assez l'air soupçonneux de Longtarin, je pense bien de profil il passera mieux, le 3/4 c'est difficile.

A part ça... y a moins de 6 mois que je collectionne ...je me rendais pas compte de la fréquence des sorties
                            J'en suis encore à racler les fonds de tiroir pour mon char de dépannage moi

Vous avez des fonds secrets, c'est pas possible autrement, des revenus annexes, des caisses noires, des activités illégales, des subventions de pays ennemis

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                              Vous avez des fonds secrets, c'est pas possible autrement, des revenus annexes, des caisses noires, des activités illégales, des subventions de pays ennemis
                              Juste des palettes
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X