Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanguy et Laverdure par Motus Créations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tanguy et Laverdure par Motus Créations

Tout a commencé par ...

Et enfin...

Prototypes non validés

Issues du graphisme d’Albert Uderzo, ces statuettes mesurent 32 cm de haut et seront éditées en deux versions, monochrome (finition fonte) et polychrome chacune tirée à 90 exemplaires.
    Entièrement fabriquée dans notre atelier nantais, ces pièces seront numérotées et accompagnées d’un certificat d’authenticité.

q Sculpteur
    Sander Pouw

q Editeur
    Motus Créations

q Licence
    Tanguy et Laverdure © Charlier – Uderzo 1959

q Dimensions
    Hauteur – Largeur – Profondeur (cm) : 32 – 23 - 11

q Séries
    Série Monochrome (finition fonte) : 90 exemplaires
    Série Polychrome : 90 exemplaires

q Prix conseillés
    Série Monochrome (finition fonte) : 495 € TTC le couple
    Série Polychrome : 555 € TTC le couple

Les essais couleur très prochainement
    Dernière modification par Motus, 19 mars 2007, 18h39.
    Mouettes and sea

Magnifiques pièces!
    OBJECtible!

Commentaire

Ca y est je peux dire que ces sculptures sont tout bonnement superbes!!!!!!
      Je les trouve très bien sculptées, et elles se vendront très bien je pense, meme si à mon avis ce n'est pas une license qui fera fureur chez les jeunes collectionneurs mais plutot chez ceux qui ont connu la BD (hey j'ai pas dit les vieux ).

En tout cas bonne initiative de sortir moitié mono/poly c'est judicieusement trouvé pour cette pièce, elle s'y prete bien!

Commentaire

Formidable!

je trouve que ce couple manquait cruellement au parc Para BD, tant la BD est mythique!
        je retrouve le dessin d'uderzo, je suis comblé, les pieces sont tres belles!

je me languis de voir la mise en peinture!
        pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

Bravo MOTUS !

Excellente idée ! nostalgie ! Ah! ces aviateurs !

Très belle sculpture et très ressemblante ! UN BIEN BEL ENSEMBLE !
          et de belle dimension !

sigpic

Commentaire

Tout simplement superbe !!!

J'attends avec impatience la mise en couleur ! Motus, s'il vous plait, pas de peinture brillante... re-prennez le traitement de vos peinture en local !!!

La sculpture est splendide, le projet ambitieux...
            Motus, la petite boite qui monte, qui monte !!

Merci de participer à l'accroissement de la qualité, là ou d'autres se reposent sur leurs acquis !

Reste plus quèà faire les navions maintenant... M. 'routchef !!! M. 'routcheff !!!! on vous appelle....

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
              Tout simplement superbe !!!

J'attends avec impatience la mise en couleur ! Motus, s'il vous plait, pas de peinture brillante... re-prennez le traitement de vos peinture en local !!!

La sculpture est splendide, le projet ambitieux...
              Motus, la petite boite qui monte, qui monte !!

Merci de participer à l'accroissement de la qualité, là ou d'autres se reposent sur leurs acquis !

Reste plus quèà faire les navions maintenant... M. 'routchef !!! M. 'routcheff !!!! on vous appelle....
              oui ! deux petits Mirages ! (UDERZO au dessin jusqu'en 1968 et ensuite JIJE) et d'autres ...

Dernière modification par tontonmac, 10 octobre 2006, 16h09.
              sigpic

Commentaire

Quelquechose me gêne sur la main de Tanguy, celle qui tient le casque : n'est-elle pas un peu trop "plate" et large, peut être un problème de longueur de doigts ? (rien ne me gêne ailleurs, ni chez lui ni chez Laverdure)
                Dernière modification par palais_venitien, 10 octobre 2006, 16h52.
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  Quelquechose me gêne sur la main de Tanguy, celle qui tient le casque : n'est-elle pas un peu trop "plate" et large, peut être un problème de longueur de doigts ? (rien ne me gêne ailleurs, ni chez lui ni chez Laverdure)
                  Le pouce fait bizarre !
                  sigpic

Commentaire

Oui, les mains ont été peaufinées depuis les photos... je n'ai pas repris d'autre photos... et cette partie là est dans le silicone !
                    Attention, il faut bien faire la nuance entre la pièces de toute beauté (si si ! ) que vous allez pouvoir admirer prochainement et ce superbe prototype en cours de création.
                    Il y a toujours quelques imperfections au cours des différentes phases de créations.
                    Mouettes and sea

Commentaire

Envoyé par Motus Voir le message
                      Oui, les mains ont été peaufinées depuis les photos... je n'ai pas repris d'autre photos... et cette partie là est dans le silicone !
                      Attention, il faut bien faire la nuance entre la pièces de toute beauté (si si ! ) que vous allez pouvoir admirer prochainement et ce superbe prototype en cours de création.
                      Il y a toujours quelques imperfections au cours des différentes phases de créations.
                      Tu nous réalises une belle peinture soignée et non brillante !
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                        Tu nous réalises une belle peinture soignée et non brillante !
                        oui oui et je m'applique à l'appliquer !
                        "de toute beauté " je vous dis !
                        Mouettes and sea

Commentaire

réservée

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

J'adore! exellente idée! Laverdure est tout simplement somptueux, je suis moins emballé par Tanguy (visage peu ressemblant sur le proto).
                            Tout comme Forduf, j'attend avec impatence la couleur et j'espere qu'elle sera "LAA ou Fariboles like" bien matte et fine

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                              J'appuie de tout mon poids

euh...700 grammes tout mouillé, mais bon, moralement, des tonnes

Commentaire

Chargement...
                              X