Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le buste Légende par Inspiring Art

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le buste Légende par Inspiring Art

Voici le buste Légende (Swolfs) à l'échelle 1, édité par Inspiring Art et sculpté par Jiver :

Editeur : Inspiring Art
    Sculpteur : Jiver
    Moulage et peinture : Lugé
    Materiau : résine - fibres de verre
    Hauteur : 55 cm
    Poids : environ 12 kg
    15 exemplaires monochrome 'stonelook'
    Certificat signer par Yves Swolfs
    Prix : 1500 euro
    Chris

on dirait que c'est l'avalanche dans les pièces rares et chères...
    je comprends pas.....plus personne n'a de pognon, et tout le monde se saigne pour acquérir des pièces "normales" (au prix qui n'est plus normal pour des nouveautés... ) et ça continue à sortir...

ou alors yen a 3, planqués quelque part, gavés jusqu'aux yeux, qui achètent tous les trucs au dessus de 1000 euros, et qui continuent à demander de la résine qui coûte la peau du c...l en menaçant d'aller mettre leur pognon dans l'immobilier.

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
      on dirait que c'est l'avalanche dans les pièces rares et chères...
      je comprends pas.....plus personne n'a de pognon, et tout le monde se saigne pour acquérir des pièces "normales" (au prix qui n'est plus normal pour des nouveautés... ) et ça continue à sortir...

ou alors yen a 3, planqués quelque part, gavés jusqu'aux yeux, qui achètent tous les trucs au dessus de 1000 euros, et qui continuent à demander de la résine qui coûte la peau du c...l en menaçant d'aller mettre leur pognon dans l'immobilier... en Chine !
      sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Tout simplement magnifique !

Commentaire

Chez le même éditeur, en cours : Zenomorf X

Echelle 1/3 (hauteur environ 35 cm)
            Sculpteur: Jiver
            50 exemplaires
            Date de sortie: 16 octobre 2006
            Chris

Commentaire

Il me parle pas ce buste .......
              Pourtant j'aime bien la série mais Tristan comme ca je suis pas convaincu....

Commentaire

Envoyé par Antobij Voir le message
                Il me parle pas ce buste .......
                Pourtant j'aime bien la série mais Tristan comme ca je suis pas convaincu....
                Oui, pareil pour moi.
                C'est de la sculpture à un niveau que je ne rêve même pas d'atteindre, mais je trouve que la ressemblance n'est pas au rendez-vous
                Je trouve que ça ressemble plus à Aragorn du Seigneur des Anneaux qu'au héros de Légende (en particulier, le front de la sculpture est fuyant, ce qui n'est pas le cas sur le dessin)!
                Il me semble qu'il y a aussi un personnage en pied réalisé par le même sculpteur, qui est, d'après mes souvenirs, beaucoup plus fidèle au personnage d'origine...
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                X