Voici les photos de la version définitive de la Chevrolet Caprice de Soda (Gazzotti et Tome, résine et bois, longueur 41 cm, suspensions, série numérotée et limitée à 666 ex., personnages sculptés par Dominique Mufraggi) par Michel Aroutcheff (distribué par Démons et Merveilles) :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chevrolet Soda : version définitive
Réduire
X
-
Très belle !!!
Néanmoins ! Attention aux liserés qui sont mal collés !
( les cadillacs et les porsches avaient ce problème !)
(et les chassis étaient marbrés du au plastique de protection de la mousse poluréthane qui colle au chassis et l'imprime)
problèmes qui seront corrigés j'espère ? Mr Démons et Mdm Merveilles svp , merci !
Dernière modification par tontonmac, 27 septembre 2006, 17h36.sigpic
-
Envoyé par Yodajidaii Voir le messageOuah!!! J'adore mais c'est trop cher aroutcheff !!!
Les Dupont et Dupond /Moulinsart = 500€
no comment !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageAroutcheff = 500/550€
Les Dupont et Dupond /Moulinsart = 500€
no comment !Dernière modification par jbgir, 27 septembre 2006, 18h32.Recherche le Gastomobile !!!
Commentaire
-
Envoyé par jbgir Voir le messageParce que tu penses que cette pièce (voiture plus les 2 personnages) ne va pas être mise en vente à plus de 55O euros puisque le soda est en entier ?
http://www.foormi.fr/figurine-soda-e...1-C10-0-0.html"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Elle est vraiment très bellePour un fan de soda (qui a un peu les moyens
) c'est super. Néanmoins comme tontonmac j'espère que le problème des autocollants sera réglé. J'espère aussi que le rendu final ne fera pas trop "plastic".
Sinon, encore une fois, très belle réalisation.Dernière modification par Micha, 27 septembre 2006, 20h22.
Commentaire
-
Superbe... je vais sans doute me laisser tenter
Seul petit regret : les plaques/badges police vont vides...
Commentaire
Commentaire