If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
BDCAF présente le coffret Sillage (Buchet, Morvan, Delcourt) avec le buste de Nävis sculpté par Pascal Rodier de Fariboles (300 ex., mise en vente en novembre 2006, 190 €) :
Effectivement, le prix serait tout à fait correct, si ce buste ressemblait à Nävis.
Et bien que grand amateur de Fariboles comme de Sillage, mon avis est que ce n'est hélas pas le cas
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Le truc qui me parait incompréhensible dans l'histoire c'est quand on met la navis fariboles précédente en point de comparaison....c'est à ce moment qu'on comprend plus rien? D'un coté on a une superbe statue et de l'autre un coup d'essai raté, mais longtemps après ladite statue.
Fariboles a t'il essayé de faire un ptit buste style Corto Leblon....Esprit premier rush non fignolé? C'est la chose qui m'est venue directement à l'esprit en voyant cette "pièce".....
Pour me consoler, je me dis que c'est toujours mieux que la statuette de Grieco (dont je suis étonné que Buchet ait pu donner son aval à la fabrication)
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
celui qui existe en deux modele "charmé" et "en colere"... c'est la deuxieme chose qui m'est venue à l'esprit, la premiere etait "chouette une nouvelle Nävis... mais bon apres y avoir un peu reflechi...
Commentaire