Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Libellule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Libellule

Premier visuel

Le prototype de Libellule sculpté par Eric DELAVAL
    Tirage limité à 200 ex

SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
    Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Il est trop fort cet Eric
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

tres sympa
      GAME OVER

Commentaire

Joli! ah cette série des trois, je vais la regretter mais bôf, d'ci une vingtaine d'années je les trouverai sur la baie

Commentaire

Pour quelle raison ne les achètes-tu pas ?

Commentaire

SUBLIME... comme Gil! Bravo Eric!

Commentaire

Merci tout le monde !

Commentaire

C'est plus que mérité Rico!

Commentaire

Envoyé par Monsieur_Choc Voir le message
                  Pour quelle raison ne les achètes-tu pas ?
                  J'ai plus de sous
                  En 4 mois je me suis monté une collec et il fallait bien choisir dans quelle direction. Après 10 'routcheffs, la résine je tenais pas le coup, j'ai choisi Pixi, mais ça fait quand même au moins 650 euros à sortir d'ici Noël plus la Gordini objectible et le cinéma c'est pas brillant ces temps-ci...j'ai pas un budget mensuel pour ma collec, moi, j'ai craqué toutes mes économies, à part taper dans le livret A de papa et maman Mormiter ou pirater le plan retraite de madame Mormiter

Je finirais par croire que c'est ce que vous faites, d'ailleurs

Commentaire

Dites, vous trouvez pas qu'on s'éparpille 4 forums pour la Gordini, sans compter ce qu'on avait déjà écrit sur le projet spécial,et sur le K2 (ben si, Ric, je suis pas fou,
                    qui c'est qui a ricané

il y a un forum qui s'appelle le K2) et maintenant on aurait pû mettre ça dans Gil Jourdan, puisque c'est un trio
                    J'ai les yeux qui papillotent à force, une crampe à la main, ma souris m'échappe

Commentaire

Très prometteur !
                      Vivement, Gil se sent bien seul...

Commentaire

le trio sera splendide et la fin d'année difficile pour le porte feuille, mais quand on aime...

Commentaire

Quelle bouille ce LIBELLULE ! bravo RICO du beau boulot !

sigpic

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            J'ai plus de sous
                            En 4 mois je me suis monté une collec et il fallait bien choisir dans quelle direction. Après 10 'routcheffs, la résine je tenais pas le coup, j'ai choisi Pixi, mais ça fait quand même au moins 650 euros à sortir d'ici Noël plus la Gordini objectible et le cinéma c'est pas brillant ces temps-ci...j'ai pas un budget mensuel pour ma collec, moi, j'ai craqué toutes mes économies, à part taper dans le livret A de papa et maman Mormiter ou pirater le plan retraite de madame Mormiter

Je finirais par croire que c'est ce que vous faites, d'ailleurs
                            ça me rappelle un passage d'un film avec Pierre Richard..
                            - "A droite Monsieur l'Comte !"
                            - "Pan !"
                            - "Râté, Monsieur le Comte !"
                            - "Oh ! A gauche, Monsieur l'Comte !"
                            - "Pan !"
                            - "Encore râté, Monsieur le Comte !"
                            - "Madame la Comtesse, Monsieur l'Comte !"
                            - "Pan !"
                            - "Touchée, Monsieur le Comte !"
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Libellule s'est envolé ! ... Aujourd'hui, vers la Belgique
                              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                              Merci Albert !

Commentaire

Chargement...
                              X