Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucky Luke

Pendant ces vacances j ai eu envie de m essayer au miniature, alors quand j suis parti j ai pris avec moi un peu de green stuff, une aiguille, mon X acto et du fils de fer....Je savais po trop quoi faire au depart, c est en feuilleutant le programme tv que j ai vu en derniere page la bd de Lucky Luke tout de suite ça m a parlé (simplement pour les formes en generales.... po pour la pose )
    Donc le voici en 50mm entierement en green stuff (mon 1er)
    Par contre sur les tophs il es deja peint

Ok ok il a quelques défauts , bon disons que de loin il ressemble a Lucky Luke
    mais euhhhh! j avais po le bon matériel...
    Je recherche aussi des idées un peu dans le meme genre (assez basique a faire!!!) pour mon prochain green d environ la meme taille
    Merci......
    sigpic
    Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Il es tellement foireux??
    sigpic

Commentaire

hey non l'est bien surtout vu sa taille

pour t'aider à la mise en forme je te conseille des outils type "dentiste" ca aide bcp (on en trouve dans certaines puces )

Commentaire

Ben non, boude pas.
        Pour un premier essai il est tres bien, et je suis sur que tu vas encore progresser !
        Dis, ca tue pas trop les yeux de travailler à cette echelle ?
        Bon courage, tu peux continuer avec Rantanplan ou les Daltons pour faire dans le tres petit avec Joe !
        Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
          Dis, ca tue pas trop les yeux de travailler à cette echelle ?
          Avec un bon éclairage ça va, mais c est vrai qu apres une heure environ tu commence a avoir les yeux qui brulent
          sigpic

Commentaire

Envoyé par shoda Voir le message
            Avec un bon éclairage ça va, mais c est vrai qu apres une heure environ tu commence a avoir les yeux qui brulent
            ça c'est la réverbération de la piscine...
            mince je me suis trompé de sculpteur..ben alors faut sculpter à la lumière naturelle...
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Lol
              Moi c été ça ma piscine

Privée bien entendu!
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X