Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveautés Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveautés Pixi

J'ai certainement attiré l'attention de bon nombre d'entre vous avec ce titre qui peut porter à confusion ...

Non je ne vais pas vous annoncer les prochains pixi ... au contraire ...

Tout ce qui avait été annoncé lors du dernier salon d'Angoulème est sorti ... et on n'est qu'au mois d'Août ... va-t'il encore y avoir de nouvelles sorties d'ici le prochain salon ou c'est fini jusque janvier 2007 ?

Très honnetement, j'espère une trève...

Commentaire

Envoyé par Pipou36
      Très honnetement, j'espère une trève...

Petit joueur...

Commentaire

Envoyé par Jef83
        Petit joueur...
        Premier "mouchage" sur Objectible
        Tout le monde n'est pas Palais Venitien
        Mais faut avouer qu'en Gaston, on est plutôt bien (pas toujours en fait) servi

Commentaire

Pixifolies annonçait une dépanneuse char Astérix! Avez vous des infos?

Commentaire

oh que ça me plaîrait ça

Commentaire

Envoyé par Pipou36
              Premier "mouchage" sur Objectible
              Tout le monde n'est pas Palais Venitien
              Mais faut avouer qu'en Gaston, on est plutôt bien (pas toujours en fait) servi
              heu, quoi ça ?
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                heu, quoi ça ?
                A que bin c'est clair : je fais un peu petit joueur face à toi et tes 111 pièces en un peu plus d'un an... et pourtant presques toutes les nouveautés Pixi Gaston, Aroutcheff Taxi, 2 Fariboles de la série Gaston, les signatures (sauf la grande Longtarin )...

Ca devient chaud chaud chaud !

Commentaire

Envoyé par jdoxe Voir le message
                  Pixifolies annonçait une dépanneuse char Astérix! Avez vous des infos?
                  Ben ça semble se confirmer: non seulement la dépanneuse mais le char dépanné, ce qui nous ferait une trés jolie scène
                  Ceci dit pour l'instant je n'ai toujours vu que PixiFolies en parler

Commentaire

A du 250 exemplaires, ça va encore une fois cogner le prix

sinon à l'ouest rien de nouveau

Commentaire

ils ont compris qu'en faisant des tirages + faibles, ça se vendrait mieux, donc plus rapidement, donc qu'ils peuvent même gonfler les prix... et refaire une autre pièce quelques mois plus tard pour repartir au même rythme

"pour en vendre plus, vendons-en moins"...

cataclop, cataclop...
                      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Quelqu'un a t il des photos de ce projet pixi?
                        Rech. astérix et obélix (LD) : tous les monochromeS Astérix, astérix glaive inversé

Commentaire

Envoyé par pi-xi Voir le message
                          ils ont compris qu'en faisant des tirages + faibles, ça se vendrait mieux, donc plus rapidement, donc qu'ils peuvent même gonfler les prix... et refaire une autre pièce quelques mois plus tard pour repartir au même rythme

"pour en vendre plus, vendons-en moins"...

cataclop, cataclop...
                          Ah les chacaux que avant ils sortaient 1000 et plus...
                          C'est pas juste, parce que déjà je lésine, là je me disais, bon, une scène complète, chevaux et tout si ma mémoire est bonne c'est du Tour de Gaule, non
                          Y en marre de cette inflation moi maintenant je joue à la baisse

Commentaire

Il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre : les signatures sont parties comme des petits pains; certaines ont même disparu des boutiques avant même d'être mises en vente. Et par ailleurs certaines pièces ont du mal à se vendre et on se demande bien pourquoi. Par exemple, le Boulier -tiré à seulement 300 ex- est toujours en vente chez Franquin-collector alors que c'est une pièce sympa et pas chère. Après, certains sont prêts à dépenser plus de 200 euros pour une signature Longtarin ou Franquin allongé sur eBay, mais ils délaissent les grosses pièces au même prix comme la soupe géante, la capture du lion ou la girafe. Allez m'expliquer !?
                            glider pilots do it better

Commentaire

Pure et simple spéculation.

Les signatures ne se vendent pas que sur le site, donc sont plus répandus, et paradoxalement, on les suppose plus rares, puisque plus de monde attendent leur sortie.

Une sorte de bulle spéculative se crée autour des signatures, ceux qui les achètent chers 200 euros, les achètent soit car ils ont la certitude que tout le monde la veut(ce qui est un phénomène purement interne et donc purement spéculatif), alors que seuls les vendeurs et revendeurs l'achètent.

Commentaire

Chargement...
                              X