Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stryge et Eustache par Mufraggi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accordo avec toi.
    +1 mais je l'ai déjà dit!
    Possesseur de la Collection 102.
    "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

• On n'a toujours pas abordé le sujet très terre à terre du prix de ces merveilles.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
        On n'a toujours pas abordé le sujet très terre à terre du prix de ces merveilles.
        Scooty (dixit DO MU) nous donnera l'information complète en temps voulu !
        sigpic

Commentaire

• Ayé !!!
          J'ai vu Eustache ! Je l'ai touché, regardé sous tous les angles... et tout et tout !!!
          Alors petit état des lieux sur ce que mes yeux ont vue :
          - Sculpture :
          Rien à dire... c'est lassant de le dire, mais c'est magnifique à tout point de vue : Souci du détail, posture très classe... bon du DoMuf quoi !!!!
          - Moulage :
          Là, très surpris. La résine est très belle (pas de bulle, rayure....), et le montage est impressionant. Quasi impossible de deviner que certaines pièces sont indépendantes... La résine du socle est très pure, sans imperfection.
          - Peinture :
          Avant de vous dire ce que j'ai vu, autant vous dire tout de suite que j'avais un à priori très négatif, au vue des photos.
          Ceci étant dit... La peinture est de bonne qualité. brillante là où il faut, comme il faut. Les couleurs sont très belle et bien choisie (contrairement à ce que rends les photos). Les petits détails sont peints avec finesse...
          Mais... comme certains l'ont déjà dit, c'est trop propre, trop lissé !!

Bon pour résumé tout ça... une très belle pièce très impressionante !
          Sculpture superbe, moulage/montage très bon, mais peinture trop propre (faut bien trouver un truc quand même !!!!)

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
            Ayé !!!
            J'ai vu Eustache ! Je l'ai touché, regardé sous tous les angles... et tout et tout !!!
            Alors petit état des lieux sur ce que mes yeux ont vue :
            - Sculpture :
            Rien à dire... c'est lassant de le dire, mais c'est magnifique à tout point de vue : Souci du détail, posture très classe... bon du DoMuf quoi !!!!
            - Moulage :
            Là, très surpris. La résine est très belle (pas de bulle, rayure....), et le montage est impressionant. Quasi impossible de deviner que certaines pièces sont indépendantes... La résine du socle est très pure, sans imperfection.
            - Peinture :
            Avant de vous dire ce que j'ai vu, autant vous dire tout de suite que j'avais un à priori très négatif, au vue des photos.
            Ceci étant dit... La peinture est de bonne qualité. brillante là où il faut, comme il faut. Les couleurs sont très belle et bien choisie (contrairement à ce que rends les photos). Les petits détails sont peints avec finesse...
            Mais... comme certains l'ont déjà dit, c'est trop propre, trop lissé !!

Bon pour résumé tout ça... une très belle pièce très impressionante !
            Sculpture superbe, moulage/montage très bon, mais peinture trop propre (faut bien trouver un truc quand même !!!!)
            oh que oui !

sigpic

Commentaire

• Nos deux héros en pleine action !

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X