Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réactions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réactions...

---
    Dernière modification par palais_venitien, 25 mars 2008, 16h02.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Premiere question suscitée: qui fait les poussieres ?
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

ou encore :
      - quand est ce que tu vas te décider à passer dans l'age adulte ?
      - Et elle ne dit rien ta femme ?
      - Mais t'en as encore acheté ? Et ou tu vas les mettre

Commentaire

Mes amis et proches sont devenus collectionneurs

Commentaire

" Il est sympa ton plancher " ; Ikéa ? "

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

ils ne demandent pas les prix , heureusement
            pas trop de commentaires si ce n'est fan de ... ou de ...
            certains amis ont maintenant 2-3 objets para-BD qu'ils n'avaient pas avant

Commentaire

---
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

c'est clair que le jour où tu auras exposé toutes les statues dans les cartons, ca va faire un choc ... et surtout à madame, amene lui un enorme bouquet de roses ce jour là

Commentaire

---

Commentaire

cela ne va pas etre facile, bon courage alors

Commentaire

j'ai offert beaucoup de pieces a ma copine pour son anniversaire lors de soirees avec des amis, une année je lui ai offert les deux clochettes encrier (couleur et sepia), l'année suivante je lui ai offert la Noa mono et la parabole des pipintus, la soiree suivante etait pour l'anniversaire d'un des potes et il s'est vu offrir un dark vador metal attakus, une copine a eu ensuite un fourreux II fariboles, un pote a craqué sur les bustes B&M LD, une autre copine a eu la Noa poly et Jolly Jumper se marrant LD, etc... Bref j'ai du lancer une mode

Commentaire

---

Commentaire

reactions

sur le theme des vocations

c'est moi je l'avoue qui est eu le declic de collectionner les figurines tintin à la vue de la collection de mon beau frere collectionneur depuis longtemps

devant la beauté de ses pièces j'ai succombé et depuis les pieces tintin sont devenues une obsession pour moi.

Commentaire

J'espere ne pas tomber dans ce panneau mais c'est mal parti. Apres mon premier Tintin (La joie de Tintin et Milou) j'ai craqué pour d'autres statuettes
                            que je vais réceptionné ce weekend .. et j'ai plus de "caches" comme p_v, ça va râler sec, feu d'artifice en conséquence, remarquez c'est le weekend pour lol.
                            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                            http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

En général je perçois dans le regard des gens qui decouvrent ma bibliotheque un regard d'enfant... Cela les regénère. Quand ils reviennent me voir, souvent ils redemandent à acceder à ma pièce consacrée à la BD et ses dérivés... Il n'est pas rare de voir ensuite chez eux apparaitre un petit coin consacré à la BD...

Commentaire

Chargement...
                              X