Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou et Fantasio dans leur fauteuil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou et Fantasio dans leur fauteuil

Spirou et Fantasio dans leur fauteuil (Franquin, 350 ex. + 35 ex. spéciaux vendus exclusivement sur Franquin Collector) :

Chris

On a une idée de la date de mise sur le marché?
    glider pilots do it better

Commentaire

ah j'aime ASSEZ pas transcendant mais mieux que les séries "normales" merci Chris

Commentaire

Une p'tite info :

OBJECtible!

Commentaire

Reçu aujourd'hui :

J'adore la table très design années 70 et surtout l'air malicieux du Marsupilami caché derrière le fauteuil.

Par contre, j'ai comme la désagréable impression que les proportions du Spirou ne sont pas correctes et que si on le "dépliait" de la position assise à la position debout, il serait beaucoup trop grand.

Commentaire

t'as les versions spé avant le 26, toi
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Envoyé par eagle34

J'adore la table très design années 70
              50! je veux pas jouer les snobs, mais l'ameublement Franquin c'est vraiement les années 50, finlandais, italien, Tekno, et ça se voit encore mieux dans Modeste et Pompon.

Bon, je sais pas quel âge tu as, peut-être pour toi les années 70 c'est déjà Haute Antiquité

Commentaire

Remarque fort juste et pertinente! Mea culpa; c'est bien les années 50!
                Il suffit de se replonger dans "un rêve de designer" pour s'en persuader.
                Merci d'avoir corrigé, Mortimer.

Commentaire

Envoyé par pi-xi
                  t'as les versions spé avant le 26, toi
                  tout comme pour les fariboles, un mail a été envoyé aux clients "habituels" pour une préco avant mise en vente "publique"

Commentaire

Sans vouloir la ramener, la table est un modèle de Charlotte Perriand et date effectivement des années 50, même si on trouve des ébauches dès les années 30 (pour la station des arcs)
                    Un bon blog sans prétention sur l'actualité de Rosinski et Thorgal

Commentaire

Envoyé par colpar
                      tout comme pour les fariboles, un mail a été envoyé aux clients "habituels" pour une préco avant mise en vente "publique"

ah bon, ben j'ai dû trop gueuler sur eux alors

il faudra qu'ils nous définissent un jour la notion de client habituel... je les invite à regarder leur fichier depuis qq années...

toujours est-il que, client habituel ou non, ils pourraient répondre à mon mail sur Lebrac et la secrétaire destinés (tiens ?) aux clients de la première heure...

bon, allez je vais sortir me calmer...
                      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Commentaire

La version spéciale est en vente ici
                          Je pensais que cela partirai immédiatement mais non apparemment...
                          300 balles, cela me parait raisonnable.

Il y a aussi le 4790M mais à 450€...

Commentaire

quelqu'un m'a lu, même pas un merci

Commentaire

Non Disponible

Bon a 9H05 ce matin la pièce apparait en non disponible......

Commentaire

Chargement...
                              X