Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous

    Bonjour a tous!
    Petit nouveau en tant qu'inscrit, mais plus ancien en ce qui concerne la lecture du forum....
    Je suis un francais travaillant au luxembourg, bedephile amateur, et para bedephile debutant.
    Du cote BD, mes auteurs/oeuvres coup de coeur sont des grands classiques modernes tels que Gibrat, Carmen Mc Callum et autres Travis, Sillage, et qques petites choses un peu moins reputees sans etre non plus tres intimistes (Lex de Froideval/Collignon, la serie Transgenese, Pandora Box, etc).



    Du cote para BD, j'ai de grosses envies, mais je refrene mes investissements (on ne peut pas depenser pour tout, et qui plus est je suis en train d'acheter une maison. Par contre j'ai desormais un bureau de 35m2, donc va falloir meubler... et decorer a grand coup de para BD ).
    Du coup, pas mal d'objets "economiques" a large distribution : inventions de gaston par Atlas et Marvel Heroes. Figurines Kotobukyia Star Wars.

    Mon seul coup de coeur onereux : le village asterix pixi, essentiellement glane piece par piece sur ebay (il ne me manque plus que qques series de palissades).

    Mon coup de coeur tout court : les figurines Hazgaard. Commence avec la nef, je suis en train d'elargir a Donjon. Quand prix et qualite sont au rdv, j'ai du mal a resister.

    Comment j'ai decouvert Objectible? En tant que bedephile, tout simplement par BDGest, forum que je consulte tres regulierement pour me tenir au courant de l'actualite BD. Je retrouve ici le meme esprit d'entraide, de bonne humeur, et de regularite dans la qualite des sujets.

    La raison de mon inscription sur le forum? J'ai tendance a lire quasi quotidiennement et a ne jamais poster... En fait, je ne poste que si j'ai un renseignement a demander... ou a fournir. Et vu mon niveau debutant dans la para BD, je suis au regret de vous dire que je viens vous ennuyer en demandant humblement de l'aide.... ... affaire a suivre dans un prochain post.

    Mais promis, si je peux renvoyer l'ascenseur, je n'hesiterai pas!

  • #2
    Bienvenue parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Tiens, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part, en l'occurence sur Ebay, où tu m'as coiffé sur le poteau sur une ou deux enchères il y a quelques années déjà (j'ai bonne mémoire)
      Bienvenue sur Objectible


      Je précise que mon pseudo sur Ebay n'est pas Vieto (déjà pris), mais un jeu de mots au moins aussi vaseux
      Dernière modification par Vieto, 27 juin 2006, 12h54.
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

      Commentaire


      • #4
        arf, desole pour ebay... si j'avais su que j'etais en concurrence avec un eminent membre d'objectible, ben j'aurais.... fait pareil (ebay, c'est la guerre! ).

        Si c'etait il y a qques annees, ca devait probablement etre pour des ex libris gibrat... si c'etait il y a 1 an, ca devait etre pour des pixi asterix

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue


          Les renseignements : tout le monde en a demandé et en demande encore

          Commentaire


          • #6
            Salut !
            sigpic







            Commentaire


            • #7
              Salut et bienvenue sur Objectible!!!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Hello et bienvenue !
                  "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue, ami Lorrain et qui plus est Mosellan ...
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                    Commentaire


                    • #11
                      s'lut
                      GAME OVER

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt a toi lorrain ... enfin des compatriotes ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue toutes participation de bonne à prendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X