Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corto Maltese sculpté par Alban Ficat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corto Maltese sculpté par Alban Ficat

Vu sur Foormi :

31 cm / 350 ex / 270 euros

Sculpté par Alban Ficat mais fabriqué par Fariboles !!!
    OBJECtible!

31 cm, c'est une belle bête

La sculpture a l'air d'etre tres chouette même si on peut regretter que la photo ne soit pas de bonne qualité on voit a peine le visage...

Sinon une nouveauté dans la nouveauté : un 2 eme sculpteur chez Fariboles !
    sigpic

Commentaire

Euh non...
      Si je ne m'abuse, Sir Alban est M. Mystery Models

http://www.parabedia.net/index.php?title=Mystery_Models

Donc à priori, le sculpteur du Lucien Brindavoine, produite par les LAAs.
      Maintenant quizz de la distribution Fariboles ou Mystery Models ???

Commentaire

Je n'ai vu que le manteau...mais c'était encore mieux en vrai que sur la photo...
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Fan de Corto

TATATATATA...
          Ici fan de Corto.
          Maintenant que vous m'avez appâté, je voudrais en savoir plus!
          Des infos, des infos....
          Possesseur de la Collection 102.
          "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

350 ex, c'est peu non ?
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je ne sais pas... qui, sur Objectible, a actuellement les autres statuettes Corto sorties jusqu'à maintenant ?

Pas grand monde apparemment.

Je comprends que Pascal souhaite assurer en tirant à assez peu d'exemplaire mais en étant assuré d'en vendre un maximum assez rapidement
              OBJECtible!

Commentaire

Magnifique ce haddock

pas têtu le mec

Commentaire

Statuettes Corto

Quand tu parles des autres statuettes Corto, c'est tous fabricants confondus?
                  "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

Oui, bien entendu
                    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                      Oui, bien entendu
                      Je ne les ai pas toutes, mais j'en ai moi même quelques unes.
                      Mais bon, comme pour l'instant j'ai eu la fainéantise de prendre en photo ma collec pour la poster, je ne peux pas vraiment vous les faire voir.
                      A +

Commentaire

Tu es un des seuls sur ce forum à avoir des pièces tirées de l'univers de Corto Maltese

Je connais un collectionneur qui possède les bustes et nous sommes quelques uns à avoir l'avion Aroutcheff...

Toujours est-il que nous attendons tes photos avec impatience
                        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
                          Tu es un des seuls sur ce forum à avoir des pièces tirées de l'univers de Corto Maltese

Je connais un collectionneur qui possède les bustes et nous sommes quelques uns à avoir l'avion Aroutcheff...

y'a plusieurs sortes de bustes ?
                          je connais seulement la version monochrome rougeâtre (j'ai failli me laisser tenter )...y'en a d'autres ?
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par BrunoB

Argh...! l'avion il est superbe, mais lui je ne l'ai pas.
                            Quant à ma collec, il faudrait que je me replonge dans la procédure pour faire parvenir les photos.
                            Je peux trouver ça où, d'ailleurs?

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                              y'a plusieurs sortes de bustes ?
                              je connais seulement la version monochrome rougeâtre (j'ai failli me laisser tenter )...y'en a d'autres ?
                              Tu parles du buste de Leblon je suppose ?

Je préfères ceux-ci, par Pixi plus petits mais beaucoup mieux faits :

OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X