Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boulier en colère
Réduire
X
-
Enfin! Il semblerait que les nombreuses réclamations auprès de Pixi pour obtenir des personnages secondaires de Gaston aient une chance d'aboutir.
Quelqu'un a des infos suppmémentaires : tirage? date de sortie?
A surveiller attentivement car Pixi semble très frileux sur le nombre de tirage de tout ce qui n'est pas Gaston (cf signature Longtarin) alors que la demande existe.glider pilots do it better
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter
Et Lebracj'espère qu'ils vont y penser, surtout avec sa planche à dessin.
+1 +1 +1 +1 +1Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
c'est pas trop tot !
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire