Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulier en colère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulier en colère

Chris

boulier?
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

yesssss
      GAME OVER

Commentaire

Il est en colère on dirait , non ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Celui là je l'attend avec impatience !

Commentaire

Enfin! Il semblerait que les nombreuses réclamations auprès de Pixi pour obtenir des personnages secondaires de Gaston aient une chance d'aboutir.
            Quelqu'un a des infos suppmémentaires : tirage? date de sortie?
            A surveiller attentivement car Pixi semble très frileux sur le nombre de tirage de tout ce qui n'est pas Gaston (cf signature Longtarin) alors que la demande existe.
            glider pilots do it better

Commentaire

Ah oui!
              C'est du gag avec Cheese "au moins toi tu me fais un grand sourire"

Et Lebrac j'espère qu'ils vont y penser, surtout avec sa planche à dessin.

Ceci dit je trouve qu'on n'est pas gâtés en Spirou lui-même, et guère en Fantasio, et ils sont moins ressemblants que Spip et Marsu

Commentaire

Envoyé par Mormiter

Et Lebrac j'espère qu'ils vont y penser, surtout avec sa planche à dessin.

+1 +1 +1 +1 +1
                Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Yeeeeeessssssssssssssss
                  Si des membres, par leurs demandes récurentes, y sont pour quelque chose et bien : MERCI MERCI MERCI !!!

Commentaire

c'est pas trop tot !

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Vous savez quand ça va sortir?

Commentaire

le M. Boulier en colère est en vente dès ce soir exclusivement sur www.franquin-collector.com

Commentaire

Il est vraiment Trés en colère ! ( un peu trop rouge , non ? )

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
                            Il est vraiment Trés en colère ! ( un peu trop rouge , non ? )

Beaucoup trop ROUGE!!!

Commentaire

Comme dans la planche 602 de Franquin qui a servi de modèle à Pixi... Boulier est très rouge...

Commentaire

Chargement...
                              X