Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview de Dany
Réduire
X
-
Apparemment bcp de dessinateur ne sont pas content de l'exploitation 3D de leur personnage mais ils laissent quand même faire
Pour Dany, L-D a fait de l'excellent travail et D&M est très loins en dessous sauf la Cox.
Les pin up Dany par D&M sont bof.
Par contre, je sais pas si le courant va continuer à passer avec L-D en affirmant que la production est faite en chine alors qu'ils font tout pour essayer de convaincre que c'est tjrs en france.
Commentaire
-
Envoyé par VadoomPar contre, je sais pas si le courant va continuer à passer avec L-D en affirmant que la production est faite en chine alors qu'ils font tout pour essayer de convaincre que c'est tjrs en france.
Commentaire
-
Oui, il suffit de lire pour le voir. L'interview a été réalisée en aout 2005 !
Mais je retranscript la discussion, l'auteur la valide, puis je mets en forme (du mal sur celle là à trouver des photos de certains versions spéciales de colombes) l'auteur revalide et ce n'est seulement après que l'interview est publier.
La seule diférence, c'est que la colombe saute mouton est sortie mais le reste est d'actualité, mais certaisn projets vont voir le jour bientôt !********** Kalkaf **********
Commentaire
-
Envoyé par DanyIl leur est en fait difficile de reproduire mon style
Audacieux mais pas vulgaire... quel exercice périlleux !
Envoyé par DanyCela m'amuserait de sculpter moi-même mes personnages. J'ai acheté de la pâte à modeler, mais je n'ai pas eu le temps de commencer
Kalkaf, stp.... sais-tu si il l'a fait depuis cette interview ????
Commentaire
-
Envoyé par KalkafOui, il suffit de lire pour le voir. L'interview a été réalisée en aout 2005 !
Mais je retranscript la discussion, l'auteur la valide, puis je mets en forme (du mal sur celle là à trouver des photos de certains versions spéciales de colombes) l'auteur revalide et ce n'est seulement après que l'interview est publier.
La seule diférence, c'est que la colombe saute mouton est sortie mais le reste est d'actualité, mais certaisn projets vont voir le jour bientôt !On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
Qu'est ce que c'est ?
Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Commentaire
Commentaire