Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sculptures ptite gélique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sculptures ptite gélique

Voici quelques photos de mon travail à l'ecole boulle.
    N'hesitez pas à faire des remarques
    Merci.
    kissweet!

ptite gélique

Masque Africain sculpté en tilleul:

feuille d'acanthe sculpté en chêne :

Détail de ma veste en jean peinture acrylique

Projet de Salamandre en partenariat avec l'entreprise Festo (qui fait de l'outillage circulaire), la salamandre a dans le ventre un mecanisme qui lui permet d'avancer.
    Elle est en mousse polyurethane. C'est un travail fait en groupe (7élèves).

La partie sur laquelle j'ai travaillé

Mon blog: créange

Moi qui d'habitude n'aime pas du tout les masques africain, là, j'admire ton travail ! C'est propre, c'est net : en un mot : Bravo !

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Vi le masque africain me plait beaucoup aussi, c'est propre, bien régulier. La peinture acrylique que j'ai pu voir en vrai aussi !!!!
      Bravo

Commentaire

cravatteman

Figure toi que moi nan plus je n'aime pas trop les masques africain, ils m'inspirent pas des choses très positives, mais le model m'a plu.
        En réalité c'est une reproduction d'un masque africain qui se trouve dans un musée à paris (dont je n'sais plus le nom), mais je l'ai reproduit dans un autre style bcp plus doux car le vrai masque fait très voodoo voir meme terrifiant, c'est d'ailleurs ça que je n'dois pas trop aimer chez le style africain.
        Merci pour ta gentil critique!
        biz

Envoyé par cravatteman
        Moi qui d'habitude n'aime pas du tout les masques africain, là, j'admire ton travail ! C'est propre, c'est net : en un mot : Bravo !

Commentaire

rico007

Merci mon pépère! pour ta jolie et gentil remarque!!
          zoubidoux de ta gilique
          Envoyé par rico007
          Vi le masque africain me plait beaucoup aussi, c'est propre, bien régulier. La peinture acrylique que j'ai pu voir en vrai aussi !!!!
          Bravo

Dernière modification par Ptite gélique, 29 mai 2006, 13h27.

Commentaire

Sympa

Salut,
            J'aime bien ton masque aussi. Bien lisse.
            J'aime aussi les masques qui "font peur" , et j'ai fait quelques tikis hawaiens (http://sculptco.free.fr) d'ailleurs.
            Ton bas relief est chouette aussi.
            Bienvenue à toi, apparement on est au moins 2 à venir du monde du bois ces jours ci.
            @+
            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

très sympa !
              cela reflete bien les exercices et les travaux de l'école !
              beau boulot!
              la photo de la veste ne rend peut être pas exactement le rendu final!

Commentaire

Tout ça est vraiment magnifique !!

un seul petit regret les yeux de la salamandre, je ne les aurais pas fais noir... Je trouve la "bestiole" plus expresif lorsqu'elle n'est pas peinte et qu'elle a les yeux clairs.
                sigpic

Commentaire

bravo gelique c'est tres joli, meme si je n'ai pas bien compris ce que tu avais fait sur la veste en jean, mais je reregarde...

et, entre nous, fais gaffe à ric, je crois qu'il te drague là, il te parle comme si il te connaissais??!!!!

yaurai pas une video de la salamandre, ca a l'air dement!!
                  c'est pour un evenement publicitaire avec la marque d'outillage?
                  pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

Capital 13

En réalité si la salamandre a les yeux noir cé normal car en fait ses yeux s'allument, il y a des petits néons à l'interieur et pour q'on ne les voit pas et pour que la salamandre est pas des trop gros phares dans les yeux et bien on a du insérer des bales de ping pong que j'ai du peindre en noir, voili voilou.

merci à tous pour vos remarques!

et vi mais rico aussi a une touche!

Envoyé par CAPITAL13
                    Tout ça est vraiment magnifique !!

un seul petit regret les yeux de la salamandre, je ne les aurais pas fais noir... Je trouve la "bestiole" plus expresif lorsqu'elle n'est pas peinte et qu'elle a les yeux clairs.

Dernière modification par Ptite gélique, 29 mai 2006, 15h32.

Commentaire

mikado

J'ai normalement une video de la salamandre en action mais je l'ai pas là malheureusement, et de toute manière tu risques d'etre deçu car c'est le premier test qu'on a fait et elle était pas encore peinte en jaune et noir.

merki!
                      Envoyé par mikado
                      bravo gelique c'est tres joli, meme si je n'ai pas bien compris ce que tu avais fait sur la veste en jean, mais je reregarde...

et, entre nous, fais gaffe à ric, je crois qu'il te drague là, il te parle comme si il te connaissais??!!!!

yaurai pas une video de la salamandre, ca a l'air dement!!
                      c'est pour un evenement publicitaire avec la marque d'outillage?

Commentaire

mikado

Mais qu'est ce que tu n'as pas compris sur la veste en jeans? j'ai tout simplement reproduit ma veste en 2D avec le l'acrylique sur une feuille raisin, et c'est se qu'on appel du dessin d'observation.
                        biz de ptite gilique
                        [quote=mikado]bravo gelique c'est tres joli, meme si je n'ai pas bien compris ce que tu avais fait sur la veste en jean, mais je reregarde...

Commentaire

De bien jolies choses. Je suis du meme avis que capital pour la salamandre et de la peinture des yeux.

Tu devrais intituler les travaux de petite gelique, car il y a plus que de la sculpture.

Commentaire

J trouve que la salamandre déchire combien d heure de taff sur ce bestiau?
                            sigpic
                            Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

Je trouve que la partie de la salamandre sur laquelle tu as travaillée démontre déjà un bon coup de patte
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

Chargement...
                              X