Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendre à César ce qui est à César

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rendre à César ce qui est à César

Je crois qu'il est utile, voire important de rendre à César ce qui est à César.
    Fan incontestable de Franquin et de son univers, je voudrais scincèrement que l'on rende un hommage à JIDEHEM qui est un ami fidèle de Franquin et sans qui beaucoup d'objets que nous vénérons n'auraient pas le visuel que nous connaissons.

On a un peu trop tendance à croire que Franquin a tout fait mais c'est occulter le talent d'un personnage tel que Jidéhem.

Je me mets à la place de ce talentueux dessinateur : même si André Franquin était un de mes meilleurs amis, j'aimerais maintenant que l'on m'associe plus justement dans son univers.
    Si il devait y avoir quelqu'un sur Objectible qui lit ce post et qui a le grand privilège de l'approcher, j'aimerais qu'il lui dise que je le remercie de m'avoir fait rêver avec toutes les voitures qu'il a mises en scène tant dans les aventures de Spirou et Fantasio que dans le journal Spirou et ses chroniques sur l'automobile.

Jidéhem, vous êtes quelqu'un de bien.
    Dernière modification par rastakwere, 30 avril 2006, 19h00.
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Je m'associe à ton discours. Bravo Rasta

Commentaire

les voitures de JIDEHEM ! sauf la rouge du tome 7 !

sigpic

Commentaire

Chris

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ouais ! Ah ! Les chroniques de Starter !
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Si quelqu'un sait où le joindre, je veux bioen réaliser une interview pour OBJECtible !
              ********** Kalkaf **********

Commentaire

Entre la Suisse et Braine L'Alleud ... mais si tu veux le joindre, le plus facile est de passer par Marc Jallon ... si tu veux ses coordonnées ----> MP

Commentaire

j'aurais espéré que ce soit un belge pourquoi pas ...au hasard...Rasta ? qui fasse l'interview...
                  On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                  Qu'est ce que c'est ?
                  Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Chargement...
                  X