Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google earth pour situé les membres objectibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Google earth pour situé les membres objectibles

Un peu de boulot pour Chris
    Ca serait interressant d'avoir la situation géographique de chaque membre. Peut être pas la rue mais la ville serait suffisant.
    Ca pourrait bien pour la poste Objectiblienne, ou rencontre ...
    Dernière modification par babatt, 30 avril 2006, 14h11.

Bon courage CHRIS

PS : Impossible de voir ma ville (Boulogne sur mer) sur Google Earth, il y a eu un gros nuage blanc quand ils ont photographiés la ville les boulets
    sigpic

Commentaire

Moi , je suis dans le flou !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
        Bon courage CHRIS

PS : Impossible de voir ma ville (Boulogne sur mer) sur Google Earth, il y a eu un gros nuage blanc quand ils ont photographiés la ville les boulets
        Y a toujours un nuage au dessus de Boulogne c'est normal

Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre. On peut pas la modifier. Ca m'apprendra ne pas me relire.

Et si tout le monde donne sa position? Comment on peut connaitre sa situation sur internet?

Commentaire

Envoyé par babatt
          Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre. On peut pas la modifier. Ca m'apprendra ne pas me relire.
          Si ! tu peux corriger en cliquant sur "Aller en mode avancé".
          Chris

Commentaire

Pourquoi pas... l'idée est bonne !

Commentaire

alternative : il y a ça aussi

http://www.frappr.com

ça ressemble mais on peut créer une communauté...(avec photos, avatars, etc...)
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
              X