If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A chaque fois que je viens sur le forum , mon anti virus detecte des attaques virales venant d objectible
je ne pense pas etre le seul dans ce cas je pense
et moi à chaque fois que je viens sur le forum , mon anti virus detecte des attaques maritales à cause d objectible
A chaque fois que je viens sur le forum , mon anti virus detecte des attaques virales venant d objectible
en fait tout forum sur lequel tu t'inscris dépose sur un ordinateur un cookie (p'tit fichier qui enregistre ton login, mot de passe, configuration,...) de façon a ce que tu n'ai pas à tout reconfigurer ou tout réecrire à chaque connection
c'est normal et ça ne fait pas mal
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....
en fait tout forum sur lequel tu t'inscris dépose sur un ordinateur un cookie (p'tit fichier qui enregistre ton login, mot de passe, configuration,...) de façon a ce que tu n'ai pas à tout reconfigurer ou tout réecrire à chaque connection
c'est normal et ça ne fait pas mal
j'ai eu encore ce pb ce jour et quand ça m'arrive je suis deconnecté du forum et n'ai plus acce à objectible
j'ai noté ce que m'indique mon antivirus
intrusion: ICC PROFILE TAGDATA OVERFLOW
intrus: objectible.net (194-146-224-200)
ip attaqué: localbost
si vous pouvez m'eclairer
merci
Amusant ça....
C'est pas lié au cookie... et plutôt interessant !
Tu obtiens ce message à quel endroit du forum exactement...
Donne moi l'URL exact S.T.P !!!
Pour éclaire vos lanternes...
Il s'agit d'une faille microsoft sur l'affichage de certaines images...
En fait... une DLL windows, et un classique débordement de pile !!!
Pour être clair... on peut trafiquer une image... pour que lorsqu'elle s'affiche sous windows, elle execute un petit programme qui fait ce qu'on lui dit de faire... un virus quoi !
Microsoft à mis une semaine pour corriger ce patch... très long !!! Mais ce patch est dispo depuis plusieurs mois... il faut mettre ta machine à jour !!!
Mais le plus inquiétant et surprenant !!!! Qui a posté ce type d'image sur le site... hein qui ??? D'où la demande à tintinfan de l'endroit exact de ce problème....
et moi à chaque fois que je viens sur le forum , mon anti virus detecte des attaques maritales à cause d objectible
ah bon ! j'ai rien remarqué ! as-tu fais un contrat de mariage ? sinon, ça pourrait expliquer bien des attaques...
Pour éclaire vos lanternes...
Il s'agit d'une faille microsoft sur l'affichage de certaines images...
En fait... une DLL windows, et un classique débordement de pile !!!
Pour être clair... on peut trafiquer une image... pour que lorsqu'elle s'affiche sous windows, elle execute un petit programme qui fait ce qu'on lui dit de faire... un virus quoi !
Microsoft à mis une semaine pour corriger ce patch... très long !!! Mais ce patch est dispo depuis plusieurs mois... il faut mettre ta machine à jour !!!
Mais le plus inquiétant et surprenant !!!! Qui a posté ce type d'image sur le site... hein qui ??? D'où la demande à tintinfan de l'endroit exact de ce problème....
Commentaire