Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mormiter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mormiter

    Bonjour à tous, depuis 6 mois que j'ai découvert le site j'ai l'impression de vous connaître tous, j'ai à peu près tout lu, je viens à peine de m'inscrire et c'est juste maintenant que je vois qu'il vaut mieux se présenter, pour CERTAINS trucs je suis un peu couillon.

    Je vous ai trouvé sur le forum de Tintin-les voitures, où j'étais à l'étroit et en plus ils viraient la moitié de mes mails, on n'a pas le même genre d'humour.
    Je suis né le 14 juillet à Paris (!) en 1948 (non, mais je fais plus jeune), de père russe comme le maestro et de mère corse (c'est pas Adal qui est corse? Muffragi en tous cas), et maintenant je suis suisse -c'est con, hein? et au féminin ça ferait je suissuissesse, alors bon, je suis helvète, comme Alain Delon, et comme Stéphane Bernasconi qui a fait les films Tintin et Blake & Mortimer, je le connais, je fais aussi du cinéma mais dans les voitures.
    Tout petit j'adorais Spirou, j'ai eu l'album 1947 avec les 4 aventures de Franquin, et le marsupilami latex, je les ai plus, hasards des déménagements. Mon père il aimait Tintin alors j'ai tous les albums des années 50, et les premiers Blake et Mortimer, j'aimais beaucoup Tilleux...
    En moderne Canardo entre autres, mais bon, je suis un peu tourné vers le passé.
    Il n'y a pas longtemps que j'ai appris qu'on faisait des objets 3-D, ce qui était mon rêve quand j'étais gosse, j'avais même essayé de faire la Licorne. En Suisse il n'y a RIEN.
    Je commence à peine à collectionner et je comprends que je suis né trop tard dans un monde trop vieux:l'objet qui m'a fait le plus rêver c'est le sous-marin requin (le beau, évidemment, les premiers non), ben j'ai compris, ça restera un rêve.
    Je m'y connais bien en voitures anciennes et j'ai une bonne documentation, je les ai même collectionnées fin des années 60. Comme maquettiste je suis pas mauvais, et en général bon bricoleur.

    Amitiés à tous, franchement à peu près toutes les discussions me passionnent, je me sens en famille.

  • #2
    welcome à toi!....même si on se connait déjà..
    Recherche Golden oil Aroutcheff

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue sur Objectible.

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue l'ami Suisse !

          Fais gaffe ! On a un modo suisse ;

          "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

          Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

          Commentaire


          • #6
            Salut l'ancien !
            sigpic







            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Welcome !
                Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Soit le bienvenu parmi la communautée objectilienne Mortimer
                    Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez les passionnés de 3D !!

                      Envoyé par Mormiter
                      je fais aussi du cinéma mais dans les voitures.
                      Wahouu la class'

                      Tu verra, il y aussi beaucoup de passionnés de belles voitures sur le forum.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TINTINOS
                        Soit le bienvenu parmi la communautée objectilienne Mortimer
                        Va pas ecorcher le nom du nouveau !!

                        C'est Mormiter
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que pour mon pauvre petit cerveau Mortimer cela sonnait plus BD que Mormiter.

                          Alors 1000 excuses pour ce lapsus bédéphile et soit malgrés tout le bienvenu
                          Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue !

                            Commentaire


                            • #15
                              s'lut
                              GAME OVER

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X