Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eric Delaval... alias Rico007
Réduire
X
-
Rhouuuu ! Ben Merci Rico El Magnifico
Non, non, nous n'y sommes pour rien (ou alors pas grand chose) c'est juste une histoire d'amitié et de confiance réciproque !
Comme quoi lorsque les choses se passent avec beaucoup de respect mutuel, ça ne peut que donner des belles réalisations !
Et c'est pas fini .... Plein d'autres belles surprises à venir !
On a pas fini de parler de lui"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Ah, ben voilà, Rico a fait son "outing" en tant que pro !
Je me souviens d'un dîner de l'an dernier où j'avais déjà compris ça pour lui, mais que Rico n'avait pas encore franchi le pas
Dis, Rico, puis-je te poser une question très indiscrète à laquelle tu n'es bien évidemment pas obligé de répondre :
Considères-tu actuellement que cette profession te permet d'en vivre au sens où elle te permettrait de financer ton logement et des dépenses quotidiennes... ou es-tu obligé de compter encore sur tes proches ou ta dulcinée ?
Je le répète, rien ne t'oblige à répondre à cette indiscrétion
Tant que j'y suis, je peux aussi te remercier de citer Dominique comme une personne dont tu apprécies le travail... et il te retourne le compliment et m'a confié que tu avais fait "d'énormes progrès très rapidement et que tu as une bonne perception du volume".
Commentaire
-
Bravo à toi Rico !!!
Continue sur ce chemin.... Pis travaillé avec Angie et François, c'est quand même, à mon humble avis de collectionneur, ce que tu peux espérer de mieux pour la mise en avant de ton travail...
Chapeau rncore pour cette ascention ultra-rapide qui te positionne déjà dans la liste restreinte des sculpteurs ParaBD à suivre de prêt !
Commentaire
-
Envoyé par spooguyQuelqu'un peut-il mettre un lien sur les cours de sculture dont vous parlez ?
Merci par avancesigpic
Commentaire
Commentaire