Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Delaval... alias Rico007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci d'exister
    Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

... Chapeau bas !... Passer d'un cursus scientifique à la sculpture avec autant de brio et en aussi peu de temps, c'est fort de café ... En tout cas moi j'apprécie son talent, sa capacité d'écoute, sa modestie et sa gentillesse... Et en plus il est très sympa ; que demander de plus ?... Ah si, d'autres figurines!...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Entièrement d'accord.

Bravo à Rico pour son talent et on ne peut que louer sa bonne humeur naturelle.

Un bel avenir dans la création parabdesque à toi rico.

Commentaire

Merci beaucoup à tout le monde !! Et encore merci à Objectible !
          Effectivement Achille excellent souvenir de cantine !

Envoyé par Scooty

Considères-tu actuellement que cette profession te permet d'en vivre au sens où elle te permettrait de financer ton logement et des dépenses quotidiennes... ou es-tu obligé de compter encore sur tes proches ou ta dulcinée ?

Je le répète, rien ne t'oblige à répondre à cette indiscrétion

Tant que j'y suis, je peux aussi te remercier de citer Dominique comme une personne dont tu apprécies le travail... et il te retourne le compliment et m'a confié que tu avais fait "d'énormes progrès très rapidement et que tu as une bonne perception du volume".

Merci beaucoup au maestro Dominique !!
          Actuellement, je ne vis pas que de sculpture et d'eau fraiche J'ai une autre toute ptite source de revenu.
          Dernière modification par rico007, 13 avril 2006, 14h12.

Commentaire

Envoyé par rico007
            Merci beaucoup au maestro Dominique !!
            Actuellement, je ne vis pas que de sculpture et d'eau fraiche J'ai une autre toute ptite source de revenu.
            Si Dominique te le dis... c'est qu'il le pense
            Merci pour ta franchise et ta simplicité, elles t'honorent

Commentaire

Envoyé par Scooty
              Considères-tu actuellement que cette profession te permet d'en vivre au sens où elle te permettrait de financer ton logement et des dépenses quotidiennes... ou es-tu obligé de compter encore sur [...]ta dulcinée ?
              si c'était le cas il serait mal barré le pauvre (ouais bah quand on commence à donner des interview ça risque vite de dégénerer en pages peoples )

je ne suis pas sur de voir où tu veux en venir Scooty, tu essayes de nous dire que tu en as marre d'entretenir ton mari?
              http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par sylvain
                si c'était le cas il serait mal barré le pauvre (ouais bah quand on commence à donner des interview ça risque vite de dégénerer en pages peoples )

je ne suis pas sur de voir où tu veux en venir Scooty, tu essayes de nous dire que tu en as marre d'entretenir ton mari?
                tu as raison sylvain, je pose des questions... et j'explique même pas pourquoi je pose des questions

Pour te répondre :
                non, non, ce n'était pas la raison ! mais c'est pas loin !
                Je sais comme c'est difficile de vivre de ce boulot... et ça aurait été époustouflant que Rico soit déjà dans la possibilité d'en vivre.
                Pour ce qui est de mon "pas encore mari" !... je ne lui reproche pas... mais si lui pouvait m'entretenir, je ne lui en voudrai pas

Commentaire

OK tu me rassures
                  m'enfin le pti Rico il sculpte à peine 3 figs par ans, ça me paraissait superflus de poser la question
                  http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Bravo Eric,

Si j'avais plus de temps je me mettrais à fond à la sculpture...
                    Mais je bosse, après un cursus en informatique et electronique..
                    Donc je comprends tes galères de chomage..

Mais en deux ans , arriver à ce niveau c'est fascinant, ..
                    yen a qui ont des dons que voulez vous...

Le buste de reeves en 3cm, c'est fort!!

encore des sculptures, encore!!!!

Et aussi un chapeau bas à zantafio, tres zoli realisation du nounours (c'est pas comme la corne du rhino)
                    pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

J'aurais du le savoir... A force de faire de la pub pour Rico... le voilà une célébrité.. !! (Vous allez voir que Fiat509 mon deuxième poulain ... ils vont aussi me l'exposer un jour....)

Bravo à toi et tant que tu t'éclates continues...
                      J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                      Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                      Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                      Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Envoyé par TotalMarsu
                        Vous allez voir que Fiat509 mon deuxième poulain ... ils vont aussi me l'exposer un jour...
                        Y'a intérêt

Commentaire

Un mec qui aime Superman ne peut être qu'un super mec !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Merci beaucoup tout le monde pour vos messages très sympa !!

Commentaire

J'ai 2 ou 3 photos à ajouter à cette interview... si Rico est d'accord !

Commentaire

Non il est pas d'accord !

Commentaire

Chargement...
                                X